Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57981
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sélene Vrykolakas

Polémarque
@aurédu57 j'ai un compte à régler avec whostolmyname, selene, zoofranck si tu pouvais les recruter aussi ca serait top.

J'attend ton invite Karim histoire qu'on commence sur la même île, ça évitera qu'on soit trop loin ;)
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser58241

Guest
Bonjour

Je jouais à grepo il y a longtemps (zeta)
Je n'ai pas pu reprendre mon compte car je nai pas accès a mon mail ? Comment faire pour reprendre mon pseudo ? Roroskyderetour
 

DeletedUser35620

Guest
coucou,
Ça doit faire un mois que le dernier monde est sortie, le prochain monde est pour quand ? Quelqu'un a t-il une approximation ?
 

DeletedUser58474

Guest
coucou,
Ça doit faire un mois que le dernier monde est sortie, le prochain monde est pour quand ? Quelqu'un a t-il une approximation ?

Je dirais peut-être dans 2 semaines, monde x2 siège !'
Après on aucune info, mais les mondes sont souvent séparés de 1 mois et demie.
 

DeletedUser35620

Guest
Je pense, du moins j'espere, qu'il sortira dans une semaine, a la fin de l'event,
 

DeletedUser35620

Guest
un monde super rapide comme tégée serait parfait, mais c'est impossible ...
 

DeletedUser57409

Guest
Je l'ai dis autre part, mais de toute façon ce sera entre x2 ou x4, étant donné qu'il y'a eu Selymbria et que le dernier x4 siège remonte à Nagidos, y'a de forte chances pour que ce soit un x4, mais les speed sont souvent plus rare que les monde lents, donc je sais pas trop, c'est du 50/50 pour moi, après j'aimerai bien un bon x4 sans moral, j'espèrerais te croiser slimamine ;)
 

DeletedUser35620

Guest
Pourquoi tu parles de Selymbria (X2/X2)? Parce que ça a été le monde juste avant Tégée ?
Un monde rapide, siège ferait plaisir, et ne tkp, c'est réciproque :)
 

DeletedUser57409

Guest
Selymbria était oui, le dernier x2, et il remonte à bien moins longtemps que ce bon vieux monde Nagidos :)
Donc en théorie ça se jouera entre x2 et x4
 

DeletedUser44946

Guest
Vous savez quant-est-ce qu’ils comptent annoncer l’ouverture ?
 

DeletedUser35620

Guest
Nope, mais si tu veux mon avis, l'annonce se fera cette semaine, ou début semaine prochaine pour une ouverture la semaine pro.
 

DeletedUser55375

Guest
Un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut