prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser57854
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57854

Guest
yo l'équipe, je monte une escouade pour le prochain monde, pour "tenter" d'être pris faudra venir me parler en privé, voici le discord :

Suriozi / Never#2031

ou sur le discord Toundra : https://discord.gg/e2E9wGv

merci, à plus, NPB.
 

DeletedUser54705

Guest
qui voudrai jouer avec toi ? t es aussi détesté;) que Obé
 

DeletedUser6335

Guest
J'ai l'impression que à chaque 3 mois tu es entrain de monter une escouade d'elite pour tout zlataner mdr

Bonne chance, les joueurs experimentés sont tous deja prit ou en retraite.
 

DeletedUser57854

Guest
J'ai l'impression que à chaque 3 mois tu es entrain de monter une escouade d'elite pour tout zlataner mdr

Bonne chance, les joueurs experimentés sont tous deja prit ou en retraite.
t'es à l'affût

les joueurs expérimentés sont en partie chez nous, ceux qui le sont pas ne sont pas expérimentés, je m'occuperais moi même de mettre leur niveau à l'épreuve,
après avoir pourfendu chaque start, on va en pourfendre un autre et le continuer sur la durée.

donc avis aux amateurs, choisissez le bon camp, je suis gentil mais quand il est trop tard, il est trop tard, j'ai aucune pitié.
 

DeletedUser60394

Guest
Si il y avait un salaire fixe offert par la ToundraSoft & Cie ça en motiverait plus d'un mdrr
 

DeletedUser46750

Guest
J'ai envoyé mon cv en espérant être retenu !



Idaex membre de la Byblos Family qui a vu naître Gordounet aka master of Sihde, dit "la grosse folle" (c'est son surnom).
Membre des Bim Bam Boum triple champion de la League de Champions, qui a récemment eu droit à une musique qui représentera la France à l'Eurovision junior !
Associé à k0k0a pour ses différentes aventures de journaliste et organisation de discord (ma plus belle expérience).
Anti faux QDS, anti homme ours, anti start avec une wing, anti rsa dans le jeu (ou smic c'est pareil).
Concernant le spam, je déteste ça surtout la nuit ... c'est pas fair play, ça reste un jeu oubliez pas ça :D
Je prône le respect des adversaires, l'auto-dérision, les poucaves, les villes à 17k, le bn 23h-07h, le jeu full def (full afk).
J'ai déjà occupé un poste important dans une alliance donc je sais ce que c'est, force à toi Never Played Before, un grand pouvoir implique de grandes reponsabilités !

J'ai joué avec les plus grands nom du Grépolis français, de Retour Oberem à Bibor en passant par andrewpic ou encore axel68200 !

Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien, à très vite !

Cordialement, Idaex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58720

Guest
J'ai envoyé mon cv en espérant être retenu !



Idaex membre de la Byblos Family qui a vu naître Gordounet aka master of Sihde, dit "la grosse folle" (c'est son surnom).
Membre des Bim Bam Boum triple champion de la League de Champions, qui a récemment eu droit à une musique qui représentera la France à l'Eurovision junior !
Associé à k0k0a pour ses différentes aventures de journaliste et organisation de discord (ma plus belle expérience).
Anti faux QDS, anti homme ours, anti start avec une wing, anti rsa dans le jeu (ou smic c'est pareil).
Concernant le spam, je déteste ça surtout la nuit ... c'est pas fair play, ça reste un jeu oubliez pas ça :D
Je prône le respect des adversaires, l'auto-dérision, les poucaves, les villes à 17k, le bn 23h-07h, le jeu full def (full afk).
J'ai déjà occupé un poste important dans une alliance donc je sais ce que c'est, force à toi Never Played Before, un grand pouvoir implique de grandes reponsabilités !

J'ai joué avec les plus grands nom du Grépolis français, de Retour Oberem à Bibor en passant par andrewpic ou encore axel68200 !

Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien, à très vite !

Cordialement, Idaex
évite de me mettre dans la même phrase qu'obé ou je serais obligé de te colo :eek:
 

DeletedUser44506

Guest
salut, tu veux vraiment faire une alliance avec les gamins qui s'insultent sur ton discord?
 

DeletedUser61463

Guest
Toute façon meme lui et son collegue s'insultent.... c'est comme ça c'est des gros gamins qui n'iront jamais loin... au premier probleme, ça rage et ça delete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut