Prochaine mise à jour ! (surprenante)

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
"Hé toi!

Aujourd'hui je vais vous présenter une amélioration pour la phase de jeu précoce de Grepolis.
Nous considérons qu'il est particulièrement utile pour les nouveaux joueurs et d'être apprécié par les joueurs adaptables de longue date, car il offre plus d'interactions au début du jeu.

Le début de jeu est d'une grande importance pour vous et nous car il détermine si de nouveaux joueurs resteront avec Grepolis et jouer avec vous en tant qu'alliés ou ennemis à combattre. Donc, les faire survivre est la clé pour un monde de jeu rempli de joueurs à jouer avec. Mais actuellement, nous avons la situation que beaucoup d'entre eux perdent leur première ville très tôt et par ce sont conquis et éliminés du jeu, avec une forte chance de ne pas redémarrer à nouveau.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils doivent être conquis. Parfois, ce sont les mauvaises décisions, les informations manquantes dans le jeu, le choix de la mauvaise lutte ou le début dans un mauvais quartier ... mais nous aimerions toujours tous qu'ils prévalent et continuent à jouer et à se battre avec nous.

Pour augmenter les chances de survie et devenir de bons joueurs, nous voulons permettre de construire une ville beaucoup plus tôt.
Permettre à ces joueurs de construire le premier navire de colonie beaucoup plus rapidement et de leur permettre de mettre en place leur deuxième ville dans une position stratégiquement meilleure ou plus sûre est ce que nous avons à l'esprit. Cette deuxième ville sera leur chance de survivre et de grandir.

Mais non seulement les nouveaux joueurs profiteront de cette amélioration du gameplay. Coloniser lui-même deviendra une option valide dans le jeu à nouveau permettant une plus grande variété de styles de jeu spécifiquement dans la phase de jeu au début.

Le changement


• Mettre la technologie "Colony Ship" à la disposition de l'académie niveau 13 au lieu de 22.
• Réduire le niveau de port requis au niveau 10 au lieu de 20.

Devblog"


Pour ma part je trouve ce changement surprenant, car le jeu ira plus vite etc, reste à voir si ils laissent la recherche conquête au lvl 28 !
Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser22138

Guest
Ce n'est pas si surprenant que cela quant on sait qu'il est vrai que beaucoup de "jeunes" joueurs n'ont pas le temps de découvrir la partie interessante de Grepo.

La question que je me pose néanmoins est... Est-ce que cela va vraiment changer quelque chose ?

En pleine mer centrale, je pense que ça ne changera pas grand chose parce que de toute manière ils perdront leur première ville de toute façon, conquise par un joueur plus expérimenté ou qui gold un peu. À moins d'un guest qui n'aurait pas monté sa ville suffisemment ou d'un joueur qui n'a pas monté sa ville et passe fantome dans les 3 jours, la fondation se fera donc forcément sur une île sans village de paysans. Là ça va déjà coincer un peu si le garçon perd sa 1ère ville.

En mer extérieure je ne sais pas trop, le niveau est normalement plus bas et il est possible de s'en sortir sans trop de problème, fonder serait pour moi une perte de temps.

Donc pour finir, je me demande qui sera vraiment le grand gagnant dans l'histoire. Perso je parierais sans doute sur le goldeur qui pourra lancer une fondation une poignée d'heure plus tôt et qui pourra avoir 2 ou 3 villes totalement opérationnelle à la sortie de la protection.

L'avenir nous dira ce que cette modification apportera ;)
 

DeletedUser44559

Guest
c est simple le grand gagnant serra le goldeur vu a la vitesse qu il monte sa premiere ville il pourra aussitot se lancer a l assaut
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
de tous ces nouveaux joueurs

donc esperont que je me trompe
 

DeletedUser19210

Guest
Ca changera pas grand chose vu qu'a la sortie de protection, ils se feront prendre leur ville encore plus vite. Par contre pour les gens qui ont un rythme de jeu plus aggresif, auront plus de temps pour taper vu que ces contraintes diminué leur perdront moins de temps a monter ou à remonter des villes conquise pour avoir une ville colo plus rapidement.

Ce qui avantage ces nouveaux joueurs, avantagera encore plus les anciens rodés.
 

DeletedUser7185

Guest
Cette modification ne changera absolument rien, le problème reste le même, l’utilisation abusif de l'or, tant que cela ne sera pas bridé ils auront beau modifier le gameplay le problème sera toujours là, les goldeurs mangerons les non-goldeurs. c'est ainsi.

Le but de cette modification est, je pense, faites pour permettre aux (plus petits joueurs, plus faibles, non-goldeurs) de faire un colo pour aller coloniser un emplacement libre avant de se faire manger leurs ville principale, ok c'est louable de leurs part d'avoir fait ça, la question qui se pose c'est est ce qu'ils auront vraiment les temps de s'installer ailleurs ? Il faut prendre en compte le temps de construction du colo (+ les ressources en début de jeu la construction d'un colo parait tellement cher vu la précieusété des ressources) le temps du trajet + les 24 heures d'attente... avec une protection des débutants de 7 jours c'est peut etre jouables pour ceux qui connaissent un peu le jeu par contre pour les vrais débutants sur un serveur avec un protection de 3 jours je doute que ça change quelques chose, les mecs se feront manger leurs ville principale et se feront rasé quand même car leurs fondations n'auraient pas eu le temps de se terminer... !?
 

DeletedUser55668

Guest
Je vais peut-être dire une connerie, mais comment tu peux savoir qui est un "nouveau joueur" ? Et est-ce qu'il ne suffirai pas à un ancien joueur de changer de pseudo pour être considéré comme nouveau ?
 

DeletedUser26890

Guest
Les empires à venir en fin de pdd
smiley_emoticons_lol.gif
.

Franchement j'ai beaucoup de mal à saisir l'intérêt de cette mise à jour... Le bénéfice est certes intéressant pour les "nouveaux", mais il l'est surtout 5 fois plus pour les joueurs confirmés qui sauront tirer le meilleur de cet avantage (et je ne parle même pas de ceux qui goldent à outrance qui auront 3 villes de 10000 points en fin de PDD puisqu'ils pourront fonder au bout de 10h de jeu). Du coup ça ne fera, à mon avis, que désavantager encore plus les débutants, ce qui n'est en aucun cas le but recherché. Au mieux ils auront une ville de secours de 1000 points sur un rocher entouré de requins quand ils se feront colo en sortie de PDD et après ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Attends j'ai très peur d'avoir mal compris le premier message du sujet, les nouveautés s'appliqueraient à tous les joueurs n'est ce pas ? Si c'est le cas je ne vois pas en quoi ça pose un problème de savoir si untel est nouveau ou non (cette hypothèse me semble logique et c'est comme ça que je comprends la MAJ ^^)

Par contre si j'ai mal compris et que ce bonus ne s'applique qu'aux détenteurs d'une compte tout neuf ce serait en effet un sacré scandale :3
 

DeletedUser55668

Guest
Bah c'est ce que je me demandais aussi :eek: parce que moi jveux bien changer de compte si je peux colo aussi vite
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser7185

Guest
La vrai question surtout c'est a quel moment sommes nous considéré comme ancien joueur et donc retour du colo au lvl 22 de l'académie et pré-requis du port remis au lvl 20. Le mec du jour au lendemain vois tout ça changer et sera perdu, alors que depuis son inscription il était habitué d'avoir le colo au lvl 13. Je penses pas qu'inno vont se faire chier à faire 2 types d'académie selon l'ancienneté des joueurs. Et que ce sera une modification valable pour tous.
 

DeletedUser55668

Guest
Si il le font, ce serait à partir du gréposscore j'imagine... mais on est d'accord, ce serait du grand délire d'appliquer cette règle et ça parait au minimum difficile a mettre en place. Sinon si c'est bien pour tout le monde pareil, je vois pas bien l'intérêt du truc non plus en fait ^^'
 

DeletedUser6335

Guest
Vous etes tous entrain de debattre sur un sujet de diversion, une fausse polimique creer par innogame pour detourner l attention du vrai changement....

Dans la nouvelle mise a jour, les Gryphon seront desormais present dans les events. Donc en plus des FULL Manticore qui pourissent le jeu, à l avenir les gros goldeur auront en plus des FULL Gryphon...
 

DeletedUser53959

Guest
Ça dépend ? Si, il baisse pas les ressources nécessaires pour le BC et sa recherche pas terrible.

Mais, je n'ai rien contre cette idée vu qu'elle ne concerne point la conquête. Et ce sera en effet l'aube d'un nouveau style de jeu.
 

DeletedUser26890

Guest
Je penses pas qu'inno vont se faire chier à faire 2 types d'académie selon l'ancienneté des joueurs. Et que ce sera une modification valable pour tous.

Ouais voila c'est ce que je me disais, du coup je reste sur mon premier message qui traduisait bien ma position par rapport au changement :)

PS: @karimru osef des full griffons les armes contondantes sont déjà représenter par les harpies en fly dans les event donc ça ne changera absolument rien (sauf pour ceux qui jouent avec les griffons pour avoir l'air hipster, désolé pour eux
smiley_emoticons_grin.gif
)
 

DeletedUser48357

Guest
Vous etes tous entrain de debattre sur un sujet de diversion, une fausse polimique creer par innogame pour detourner l attention du vrai changement....

Dans la nouvelle mise a jour, les Gryphon seront desormais present dans les events. Donc en plus des FULL Manticore qui pourissent le jeu, à l avenir les gros goldeur auront en plus des FULL Gryphon...
Bah là ça vas vraiment être relou mais bon il est déjà trop tard cette maj la est déjà mise on la verra en action à Pâques bref ....
 

DeletedUser44192

Guest
fraudais que la protection débutant s'adapte automatiquement à la vitesse de développement du joueur, si un mec a 3.000 pts en 2 jours il lui resterais 3 jours de PD alors qu'un autre avec une ville à 5000 pts en 2jours en serais deja sortis, alors qu'ils ont start en même temps.
 

DeletedUser48357

Guest
Ça vas rajouté pas mal de taff au développeur et codeur ça mais pourquoi pas
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
A la lecture de cet modification une seule question me vient à l'esprit : est ce que celui qui a eut cette "brillante" idée à déjà fait un vrai start sur un vrai serveur ? (hors bêta) je ne pense pas sinon il aurait mis son idée au placard au lieu de la faire développer.
 

DeletedUser48357

Guest
A la lecture de cet modification une seule question me vient à l'esprit : est ce que celui qui a eut cette "brillante" idée à déjà fait un vrai start sur un vrai serveur ? (hors bêta) je ne pense pas sinon il aurait mis son idée au placard au lieu de la faire développer.
La quel celle de la protection en fonction de l'activité ou celle de base?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut