Prochaine mise à jour ! (surprenante)

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48357

Guest
C'est vrai qu'elle vas a l'encontre de de qu'il voulait XD
 

DeletedUser36742

Guest
Personnellement je trouve cela une très bonne mise à jour. et j'irais encore plus loin !!
dans les quêtes de bases, fonder la nouvelle ville et si possible pour un joueur normal dans la protection des débutant (dans les 4 premiers jours pour un monde X2)

comme ca on sortirait de la protection avec 2 villes et non une (je propose aussi de garder la conquête tel quelle au niv 28)

Quand on perd une ville, on se fait des PC c'est inévitable on a tjrs un minimum d'unités le but serait de très vite pouvoir fonder bcp de ville,
meme si on en perd, on recoit des pc et avec une ville fondée loù 'accès vers la fondation est bcp plus rapide on pourrait fonder une multitude de ville. et donc rester sur le serveur!!

Alors oui oui les gros joueurs iront plus vite mais le but est de regarder les faibles joueurs eux stoppent direct lorqu'ils perdent leur première ville... trop compliqué de tout recommencer pour rerisquer de tout perdre. Je pense qu'il est important de faire qqchose à cet égard

Le jeux est un jeu de guerre et non de farm or la première ville au final c'est bcp de farm ^^
 

DeletedUser46783

Guest
fraudais que la protection débutant s'adapte automatiquement à la vitesse de développement du joueur, si un mec a 3.000 pts en 2 jours il lui resterais 3 jours de PD alors qu'un autre avec une ville à 5000 pts en 2jours en serais deja sortis, alors qu'ils ont start en même temps.

ou sortir de la protection débutant à partir d'un certain nombre de points
 

DeletedUser24061

Guest
N'importe quoi, tu veux pas pénaliser ceux qui s'investisse le plus sur le jeu?
 

DeletedUser44192

Guest
dis moi en quoi sa les pénalises, sa sers à quoi d'avoir une ville de 8000 pts en étant en protection débutant ? et puis faut arrêter de croire que parce-que on essaie d'aider les moins forts on pénalise obligatoirement les plus forts, que vous ayez peur de tomber contre des mecs qui, comme vous, sont investi, ok, mais le reste désoler c'est du vide ^^
 

DeletedUser24061

Guest
Mettre un système de protection des débutants aux points?
Ceci amènerai des protection "indéfini", surtout pour ceux qui viennent gâcher le début d'un monde juste pour faire du gold........
Imagine toi, tu pollues le monde et tu ne peux même pas te faire attaquer...
 

DeletedUser44192

Guest
sa c'est pas dans ma proposition hein moi je dis juste que plus le joueur est lent plus sa protection est longue

et puis franchement je vois pas qui sa arrange d'être en protection c'est le moment le plus ennuyeux du jeux.....
ensuite explique pourquoi ceux qui viennent faire du gold gâches le monde ?
 

DeletedUser55668

Guest
Laisser la protec' en-dessous d'un certain seuil, les gens venus pour faire du gold bloqueraient des îles entières à force de pas évoluer. A moins d'enlever la protection au-delà d'un nombre limite de jours... Ce qui au final revient au système actuel non ?
 

DeletedUser56550

Guest
Mettre un système de protection des débutants aux points?
Ceci amènerai des protection "indéfini", surtout pour ceux qui viennent gâcher le début d'un monde juste pour faire du gold........
Imagine toi, tu pollues le monde et tu ne peux même pas te faire attaquer...

C'est vrai que se serais genant mais je pence plus a se genre de cas :

La limite est a 5000 point quand tu est a 4500 tu construite plus rien mais tu fais des uniter pour attaquer tes voisin mais toi tu a le PDD

free PC avec 0 risque

Je pence qu'un pdd avec un nombre de jour comme actuellement c'est tres bien pk changer

Pour les gros goldeur si tu veut pas les voir att un peut avant de commencer et ils auront (pour 80% des cas delete)
 

DeletedUser31418

Guest
Pour avoir eu des hauts et des bas sur différents serveurs, et pas uniquement les Français, je ne pense pas que cela change quoique ce soit!
Ou du moins, par selon le résultat escompté!
La vérité, c'est que les nouveaux joueurs, seront plus vite mis en pâture aux joueurs expérimentés, qui eux verront cela comme une aubaine de grandir bien plus vite que jusqu'à présent!
 

Forceas

Gouverneur
A voir ce que ça donne. Mais en effet, en combinant avec l'idée d'ethanowen ça peut devenir intéressant.



Mettre un système de protection des débutants aux points?
Ceci amènerai des protection "indéfini", surtout pour ceux qui viennent gâcher le début d'un monde juste pour faire du gold........
Imagine toi, tu pollues le monde et tu ne peux même pas te faire attaquer...

J'pense que t'as pas bien compris l'idée qu'il a proposé. Je me trompe peut être mais j'ai compris ça dans le sens où si la pdb dure normalement 5j, elle durerait toujours au maximum 5 jours mais si tu dépasses X points tu en sors. C'est déjà le cas sur d'autres jeux du style et je pense que ça serait bien
 

DeletedUser55725

Guest
Yop, proposition impossible, moi je créerais un nouveaux compte pour avoir une ville plus rapide sinon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut