production de troupes dans un village paysan??

  • Auteur de la discussion cocaman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
On peut, avec une academie developpée, faire la recherche pour " une production de troupes dans les village de paysans"
Quelqu'un peut il me dire ce que cela apporte de faire cela?
Le village paysan fait des troupes pour nous et nous les envoie?il fait des troupes pour se defendre lui meme?

merci pour votre reponse futur
 

DeletedUser

Guest
ton aca ne sert qu'à ton village

apres tu as possibilité avec les differentes recherches de developper
celle permettant de lever des troupes chez les paysans mais celles ci ne peuvent etre defini c'est donc la surprise et ton aca doit etre level 7
 

DeletedUser

Guest
quand tu fais cette recherche , tu as une petite case en plus quand tu veux l'attaquer , avant tu pouvais juste le piller ou augmenter la force maintenant tu peux demander des troupes , et quand tu demande des troupes , plus tu attaques avec beaucoup de soldat , plus le nombre d'unitées recrutées est grande et plus les unités sont meillieur ( au debut tu va avoir 5 epéiste , mais avec beaucoup de troupe tu peux avoir des chars )
 

DeletedUser

Guest
cela veut dire que les villages paysans pourraient, avec cette recherche, soit etre pillée ou alors soit augmenter de force ou alors que je pourrais recuperer des troupes chez eux pour moi?

ces troupes recuperée seront chez moi " en support" ou utilisable pour mon compte personnel pour d'autres offensives?
 

DeletedUser

Guest
cela veut dire que les villages paysans pourraient, avec cette recherche, soit etre pillée ou alors soit augmenter de force ou alors que je pourrais recuperer des troupes chez eux pour moi?
C'est bien ça :)

ces troupes recuperée seront chez moi " en support" ou utilisable pour mon compte personnel pour d'autres offensives?
Ces troupes deviendront tiennes! C'est-à-dire, qu'elles occuperont de la place dans ta ferme, mais également qu'elles seront à ton entière disposition : tu pourras les manipuler comme n'importe quelle autre de tes troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
ce ne seras pas un support , ce seront des troupes ou tu pourras faire ce que tu veux avec , et ne sont pas limitée dans le temps , c'est comme si tu les recrutais a la caserne
 

DeletedUser

Guest
grand merci pour l'info
je pense que mon topic peut etre clos
 

DeletedUser

Guest
dernière question

Les unités que l'on peut recruter ainsi, faut-il que nous ayons la tech pour les faire nous-mêmes?

Autrement dit, est-ce que je pourrais recruter un cavalier si je ne peux produire que des épées à cause d'un manque de tech? (Ne me dites pas que ça prend la tech "recrutement" au niveau 7 (8?) de l'académie, j'ai fait mes recherches). Admettons que j'aie cette tech de "recrutement", est-ce que toutes les autres unités me seront alors disponibles lors de pillage?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut