[Gimp] prof sur GIMP ou photofiltre

  • Auteur de la discussion alex291970
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour je voudrai bien que quelqu'un m'aprene a me servir de GIMP2 ou de photofiltre merci!!

PS:je n'y connais absolument rien:D
 

DeletedUser

Guest
ok merci storminou je vais voir euhh je vien de voir et je n'y comprend pas grand chose (le forum n'esst pas aussi bien organiser que celui de grepolis la différence est nette)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je peux éventuellement vous aider un peu sur Photofiltre, que je manie depuis plusieurs années. Le problème c'est qu'il est assez difficile de faire des " cours ". Personnellement, je suis allergique aux tutoriels qui proposent de faire telle ou telle chose.

Néanmoins, je peux éventuellement prodiguer quelques modestes conseils, si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à me contacter via messagerie privée si vous le souhaitez.

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
merci moi je veut bien mais pas par mp je ne peut pas (vous ou t'en comme vous ou tu veut ou voulez ^^) pff c'est dur :D par mp tes messages son pleins !! :rolleyes: c'est pour sa:D
 

DeletedUser1472

Guest
alex le site de storminou et super !!!
j'y apprend pas mal de petite chose

bon les prof sont pas toujours actif se qui embêtant mes faux comprendre qu'il on une vie


sinon


Arynael j'ais fait une galerie ici j'aimerai bien ton avis
 

DeletedUser1472

Guest
il et bien sauf que les prof sont pas tres actif dommage
 

DeletedUser

Guest
Ca n'a rien à voir mais j'adore ta signature Bioman! :D

Et je suis d'accord avec toi, je m'étais inscrit mais au bout d'une semaine ça m'a gonflé en fait. L'interaction est trop limitée et trop lente. Du coup je me débrouille tout seul pis quand j'ai une idée que je ne sais pas faire, je cherche un tutoriel correspondant.
 

DeletedUser

Guest
Hello les gens...
quelques adresses, même si Gimp n'est pas mon logiciel de prédilection, je trouve que le gratuit à beaucoup d'avenir...

ici ou
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Merci de me mp pour une possible ré ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut