Progresser rapidement (Sans premium)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Voilà j'ai un peu honte de poster cette question mais bon...
Je me demandais comment progresser rapidement, sans premium et avec un emploi du temps très charger.
Comme mon activité sur le net est très restreint (1 heures par jours dans le semaine et 2 heures pendant le week-end).
Je ne peux qu'augmenter mes bâtiments 1 fois par jours, et ceci ne me rapporte que quelques points.

Je sais que c'est très compliquer de trouver une solution à ce problème mais si vous pouvez m'aider merci...
Et je voulais aussi savoir si je pouvais confier mon compte à un autre joueur de confiance.

Merci, et bonne journée.

Cordialement :
GladiatorPollis thisisgrepolis​
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, vu que vous ne pouvez pas vous connecter souvent, je vous conseille de jouer sur Hyperborea, monde dans lequel les conquêtes sont désactivées. De cette façon, vous ne pourrez pas perdre votre progression et vos points durement acquis.
Ensuite, pour monter rapidement et efficacement sa ville, de nombreux tutoriels existent dans la section suivante et peuvent répondre à vos attentes.
Par contre, il est totalement interdit de confier son compte à une tierce personne pour qu'elle nous "aide" en cas d'absence, cette information est précisée dans les règles:

§1) Comptes

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée ;)

Yueen
 

DeletedUser

Guest
Merci :) Je vais essayer d'aller voir le tutoriel, et de m'inscrire sur Hyperborea. :)
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Sinon, si la conquête est un des aspects important du jeu pour toi, choisis un monde ou le moral est activé et joue plutôt DEF. Les gros joueurs hésite toujours quand il s'agit d'attaquer "un petit joueur" avec le moral dans les chaussettes... ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci du conseil :) Je vais aller voir si un monde avec le moral activé me convient :)
 

DeletedUser26746

Guest
Sinon je peux te filer quelques bots qui joueront à ta place ! :D
Hééé, je rigole ! :p
Nan ce que je peux te conseiller aussi si tu décides d'attendre que sorte un prochain monde sous peu c'est d'attendre une semaine avant de rentrer dans le monde, car souvent les gros joueurs super actifs arrivent dès le début et si tu arrives plus tard tu as plus de chance d'arriver loin de ces joueurs si tu arrives un peu après !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, vu que vous ne pouvez pas vous connecter souvent, je vous conseille de jouer sur Hyperborea, monde dans lequel les conquêtes sont désactivées. De cette façon, vous ne pourrez pas perdre votre progression et vos points durement acquis.
Ensuite, pour monter rapidement et efficacement sa ville, de nombreux tutoriels existent dans la section suivante et peuvent répondre à vos attentes.
Par contre, il est totalement interdit de confier son compte à une tierce personne pour qu'elle nous "aide" en cas d'absence, cette information est précisée dans les règles:



En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée ;)

Yueen

ça m'étonnerait qu'il puisse progresser sur hyperborea car c'est une serveur trop lent
 

DeletedUser

Guest
si on se connecte très peu vaut mieux s'inscrire sur un x3 pour être plus rapide mais si on est actif le x1
 

DeletedUser15080

Guest
non c'est l'inverse si tu est peut présent une construction qui dure plusieurs heure sa te gêne pas vus que quoi qu'il arrive entre une construction d'1 heure ou de 10h tu relancera la suivante au meme moment vus que tu reste pas longtemps co. Par contre si tu est très actif une construction de 3h30 tu arrivera probablement a en relancer une rapidement une fois qu'elle sera fini.

autre probleme si tu est très actif une attaque qui met une heure de trajet tu a des chance de la voir si tes peut actif tu risque de pas te connecter avant qu'elle arrive alors que si tu a 3h tu a plus de chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
ça m'étonnerait qu'il puisse progresser sur hyperborea car c'est une serveur trop lent

ce que Yueen veut dire c'est que sur Hyper impossible de perdre sa ville donc ca lui conviendrait peut-être mieux car
il n'est pas très actif donc il pourra plus évoluer sans trop de risque versus un monde avec les conquête

serte son développement sera plus long a cause de la vitesse X1 mais vue son temps de connexion ca semble l'idéal pour lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut