Progression de quête , de trophés et de évenements / Revue du Wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38845

Guest
Bonjour à tous !

Je trouverais sympa de trouver une sorte d'onglet ou l'on peut choisir ce que l'on veut et la progression par exemple .
On ouvre l'onglet ( comme quand on ouvre l'agora ) il y aura écrit en haut : Médailles . Quêtes

Dans médailles on choisira la médaille ( récompense ) que l'on veut et à quel niveau : 1 / 2 / 3 / 4 . On nous donnera le pourcentage accompli et un rapport détaillé . Par exemple la récompense : Maître des mers : niveau 2 , cela pourra nous indiquer une barre de progression en % et le rapport détaillé : Vous êtes classé 57 ème .

Et pour les quêtes c'est pareil .

Pour la prochaine version ça serait bien . Ah oui aussi ! Un fond bleu ( celui de grepolis ) avec du marron ( de grepolis ) .

Aussi pour les évènements . Par exemple Haloween , Noël , Pâques et les competitions .

Aussi pour une revue du Wiki !
Par exemple la Scierie
http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Scierie

Le tableau serais mieux de productions . On nous propose des choix à cocher :

Vitesse : x1 x2 x3
Niveau : 1 ...
Satisfaction : Oui / Non
Bonus de quêtes : Exemple : 50% de bois en plus

Etc .. Bref Merci d'avoir lu mon message . :)

Ps : Peut être améliorer le tableau de recherche :)

Votes :
Pour : 13
Neutre : 1
Contre : 1

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut :)
Neutre. Il y a de l'idée, des choses intéressantes mais qui pourraient encombrer le jeu, donc ce n'est pas un pour ;-)

DeletedUser

Guest
Pour. Ca permettrait de mieux se repérer sur quelle quête faire, laquelle ne pas faire...

DeletedUser35276

Guest
Pour et rajoute un compteur (pour, contre, neutre) a ta suggestion que tu devra actualiser

DeletedUser35276

Guest
En modifiant ton premier message et tu écrit:

Pour: 6
Contre: 0
Neutre: 1

Tu modifie régulierement ce compteur pour le mettre a jour.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
si tu veux, je mettrais ce compteur à jour, à chaque fois que je passe ;-)

POUR : 6
Neutre : 1
CONTRE : 0

DeletedUser35276

Guest
de rien

Mais au lieu de mettre compteur, tu peut écrire "vote"

DeletedUser6335

Guest
Contre, c'est un jeu de guerre et les joueurs doivent se concentre sur l'art de la guerre. On devrait se concentrer sur des cibles et eassayer de répartir le mieux ses troupes. Mais au lieu de cela nous avons des enfants sur ce jeu qui s'amuse à reproduire le modèle sims city on jouant pour les quêtes et non à faire la guerre.

D'un point de vue militaire, je ne vois aucune avancée.

DeletedUser38845

Guest
Non mais si si , je suis un ancien de Grepo , avec mon autre compte que je trouve plus le mot de passe , j'étais sur Alpha et j'étais une bête , sur Juktas aussi avec un compte dont je me souviens plus du mot de passe j'avais 50 000 points et sur Idalium j'ai 50 000 points . Je sais tout sur la guerre et je vois ce que tu veux dire , je serais du même avis sauf que ce sont les petits détails qui font de grandes améliorations . Comme sur la guerre j'y est pas trop réfléchi comment améliorer , depuis longtemps l'idées des récompenses , quêtes et tout sa ma démenge . Donc voilà :)

DeletedUser38845

Guest
Merci pour ces votes , après dites ce que vous pensez si vous voulez modifier des choses ou quoi :)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Pour information, la suggestion concernant le wiki n'est malheureusement par réalisable pour des raisons techniques (le wiki bloque les langages qui permettraient de le faire :-().

Bon jeu,
rome1014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.