Projet d’évent sur béta

  • Auteur de la discussion DeletedUser15080
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15080

Guest
Coucou à tous :)

Aujourd'hui en lisant le sujet de Beir angus (ici) une idée d'évent pour béta, mais venu et j'aurais voulu avoir votre avis (et si jamais vous aimez j'irais en discuter avec les leaders des grosses alliances de béta).

Pour info je propose cette évent en tant que joueur :).

L'idée de base est assez simple, 4 alliances prendraient le contrôle chacune du coin d'une mer et un joueur prendrait un groupe de ville entre ces mers,(cf l'image qui explique 100 fois mieux)

img1.jpg

Á partir de là différents concours pourraient être organisés entre les alliances tel que :

- maître de la mer : une des villes du joueur situé au centre est prise pour cible. L'objectif des quatre alliances seraient de prendre et de conserver la ville pendant (par exemple) 72h.

- Conquérant : un nombre précis de villes appartenant au joueur situé au centre serait prisent pour cible. Les alliances auraient une semaine (par exemple) pour se battre et prendre les villes. L'alliance gagnante serait celle qui en possède le plus à la fin de la semaine.

Voilà l'idée :). Est-ce qu'organisée des évents de ce style vous intéresserai ou est-ce une idée à abandonner ?

ps : j'ai donné deux exemples de concours qui pourraient être fait pour que vous compreniez le principe, mais il y a bien plus de possibilité :).

Rome1014
 

DeletedUser31736

Guest
ca serait pas mal en effets mais pas sur que tout Beta soit pour cette idée :(
 

DeletedUser

Guest
J'admire tous ceux qui ont gardé suffisamment de motivation pour tenter ce genre de relance. Au bout de plus de trois ans, cela force le respect.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la première idée de la ville ciblée, mais la deuxième, j'aime pas... Çà voudrait dire qu'un joueur comme les autres se verrait balancer des centaines d'attaques alors qu’il n'a rien demandé? Faut être masochiste ou vouloir des pcs à fond.

Par contre il faudrait trouver les quatre alliances en question, ce qui serait déjà plus compliqué car je doute que beaucoup en aient envie.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque ça fait plus de trois mois que le sujet est inactif, je ferme

si vous souhaitez la réouverture, simplement me contacter vis mp :)

agréable journée à tous
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut