Projet d'alliance | Amisos !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Bonjour bonsoir cher communauté,

Une annonce a été faite, avec un monde spécial (Tégée X6) et un monde "normal" (Amisos X1).
Je compte crée (avec un pote) un projet pour le monde AMISOS seulement, ayant moins de disponibilité, autant faire un X1, X6 allant trop vite !
Nous comptons former une petite alliance de 30-40 joueurs, peu importe l'expérience, pour fonder une "famille" (ici familier, mais plutôt une équipe).
Nous commencerons le monde le soir de la sortie du monde (soit le 4 avril, et nous irons dessus vers 21h), nous essayerons de former une alliance conviviale, ou la bonne humeur règne, tout en restant bien soudé au combat (pas de pacte à gogo) !
Une foule devrait aller sur Tégée, mais d'autres joueurs viendront aussi sur Amisos, et si jamais certains sot intéressé me MP ;)

Je vous souhaite un excellent jeu, IG et aussi IRL, et à bientôt ^^
Cordialement, Lucas'
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonne chance à toi Arkenzy.
Nous aurons peut-être finalement la chance de s'affronter puisque je serai aussi présent sur le monde Amisos ;)
 

DeletedUser56295

Guest
Bonne chance moi aussi je viens sur Amisos ^^

Salut @Atakashii, tu n'es pas intéressé par mon projet ? Sinon bonne chance à toi également ;)

Bonne chance à toi Arkenzy.
Nous aurons peut-être finalement la chance de s'affronter puisque je serai aussi présent sur le monde Amisos ;)

Salut @Dark-shadow35, je te souhaite une bonne chance aussi, le X1 tombe pile quand j'ai envie de reprendre, autant revenir sur mes serveurs préférés (en plus révolte).
Tu as déjà une alliance pour Amisos ?

Bonne journée à tous :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai une équipe pour te répondre Arkenzy ;)
Tu n'en sais rien Azur donc ne parle pas avant, tout en sachant que je joue avec des personnes que tu n'as jamais croisé ^^
 

DeletedUser56295

Guest
Cool dans ce cas ;) ravi de vous (re)voir une nouvelle fois sur un serveur ;) (je répondais à Azur mais tu as répondu après XD)
Olous n'est pas encore terminé ?
 

DeletedUser55700

Guest
Oh que si j'en sais quelque chose je connais certaine personne chez vous ;-)
 

DeletedUser55725

Guest
Tu fais une nouvelle alliance sur chaque monde et 1 mois après reset ?
Eh bah...
 

DeletedUser37860

Guest
Mdr Azur mon idol :p
Vivement mardi !!!! Le x1 c'est la vie
smiley_emoticons_viking.gif


J'espère qu'il y aura des gens intéressant !!!!
 

DeletedUser56295

Guest
Tu fais une nouvelle alliance sur chaque monde et 1 mois après reset ?
Eh bah...

Bonsoir cher @-Surface-
Je suis nul, je ne sais rien faire ... cela on me le répète souvent ici, mais bon moi je suis nul mais je m'amuse ! La dernière fois on avait n projet chacun, et a mon simple avis le miens a été largement plus réussi que le tiens ! Donc tu peux parler, dire comme quoi il ne fait que de reset et tout, mais moi je m'amuse, et tant que je m'amuse je resterais, même si il y a des gens qui me "détestent" en me cassant du sucre sur mon do !

Bonne soirée à tous, et à bientôt ;)

(ps : ce sujet n'est pas un topic pour réglé ses affairés d'Olous, vous pouvez vous MP ^^)
 

DeletedUser37860

Guest
Ahhhh mais y'a pas d'histoire d'Olous je me renseigne juste sur les gens que je vais voir sur le next x1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut