Projet d'alliance - Les Vieux Ronchons -

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
caricature-ordi.jpg


- Les Vieux Ronchons -

Bonsoir à tous,

Suite à ce sujet, nous avons décidé de lancer un projet d'alliance nommée - Les Vieux Ronchons - sur le serveur Tégée.

Vous cherchez une maison de repos calme et paisible où il fait bon vivre et où la joie de vivre et de joueur sont omniprésente grâce à nos tournois de scrabble du samedi soir ?
- Les Vieux Ronchons - est faite pour vous ! N'hésitez plus et venez ronchonner avec nous !

Plus sérieusement, nous sommes à la recherche de joueurs motivés et actifs ayant une certaine expérience derrière eux souhaitant s'amuser sans pour autant jouer absolument la gagne.


Objectifs:

Etant donné que nous ne savons pas encore exactement comment sera composée notre alliance, il est difficile de donner des objectifs concrets.
Néanmoins, il est certains que si nous arrivons à créer un bon groupe de vieux briscards, certes un peu rouillés mais encore bien efficaces, nous revendiquerons des objectifs certains en visant dans un premier temps notre mer.
Nos objectifs seront revu au fur et à mesure de l'évolution de notre noyau.

Recrutement et conditions:

- Avoir une certaine expérience de jeu
- Avoir été au minimum dans le Top 100 combattant
- Aimer jouer en équipe, les ronchons séniles ne nous interessent pas
- Avoir skype est plus que recommandé
- Surtout être armé de votre déambulateur ainsi que d'une motivation à toute épreuve

Pour toutes informations supplémentaires et/ou candidature, vous pouvez me contacter par message privé ou via skype (pseudo: thomase0 (avec un zéro))
Etant donné que je n'ai plus de dent, je ne risque pas de vous mordre. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

Effectif à l'heure actuelle:

Thomase0 / Sriver (fondateur)
barktor (leader)
Lynchius (leader)
Ephéose
florian799
Ibara
Nathathis
Ikatsu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50990

Guest
Si je fonda pas d'ally avec mes potes ça pourrait m'intéresser :eek:
 

DeletedUser55700

Guest
Ah très peu pour moi alors ^^
X6 avec mon temps de jeu dedier a Olous, je pourrai même plus travailer en cours ^^
Passez de bon moment a +
 

DeletedUser22138

Guest
Bienvenue à Ephéose ainsi qu'à Florian799 qui rejoignent notre paisible maison de retraite ! ;)
 

DeletedUser41118

Guest
Je suis trop motivé à jouer avec vous !!!
smiley_emoticons_bravo2.gif


Thomas, je te MP

Piou
 

DeletedUser43378

Guest
Oui les vieux doivent avoir des billets cachés sous les matelas^^
Bonne route à vous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut