Projet d'alliance - Les Vieux Ronchons -

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49047

Guest
Ca sent l'vieux ici, ça sent l'envie en fin de vie!

smiley_emoticons_grepo_pacman.gif


Bref, Tégée, j'en suis!
 

DeletedUser44192

Guest
vous comptez aller sur le monde dès le start ou genre 1-2 jours après ?

si vous attendez un peu avant d'y aller alors je veut bien me joindre à vous, je suis actif etc.. mais tomber contre des joueurs co 25h/24 à force s'est lourd, sans parler des fulls mantis ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Normalement dès le premier jour, merci de me contacter ou thomase0 si le projet vous intéressent. Bonne journée ;)
 

DeletedUser11694

Guest
vous commezncez quel mer pour voir ou y'a moyen de s'amuser hihi.
Si des centurions du phoenyx de Gamma reviennent sur ce monde please mp ! :)
 

DeletedUser19210

Guest
Quelques part, pourquoi demander? sinon ça serai afficher. Pour les autres qui veulent postuler envoyez un mp forum a Thomase0
 

DeletedUser11694

Guest
bah je veux savoir ou y'a moyne de s'amuser s'tout, frappez pas monsieur.
 

DeletedUser46836

Guest
C'est vrai que c'est pas top d'hesuter mais bon
Ce groupe me tente bien, apres m'engager ca me tente pas trop, pis j'ai un autre ami qui est pas chaud chaud x)
De tres tres bons elements ici, mais il y en a certains dont, sans vouloir vexer, je doutes de la valeur ^^
Vu comme les choses avaient tournées sur Rhodes, veut pas qu'on me refasses le meme coup ici :p
 

DeletedUser19210

Guest
Pour tentez de nous rejoindre de m'envoyer votre expérience sur grepolis et eventuellement sur du siège en MP forum, etant donner que thomase pourra pas traiter vos demandes pour ce week end merci de passer par moi. Merci à vous bon week endo_O


PS :Au passage si la liste des joueurs sur le post initiale n'est pas à jour c'est normal, on a notre propre liste
 

DeletedUser19210

Guest
Bonjour,
Up pour dire qu'on est presque une 20ène maintenant, si vous êtes intéressé par le projet merci de me contacter en MP forum.
Je clos les candidatures forum lundi, tentez de postuler je mord pas ou presque.

Bonne journée
 

DeletedUser27833

Guest

DeletedUser32243

Guest
Au pire tu auras ce soir pour postuler auprès des autres des leaders ;)
Le temps que tu arrives à contacter quelqu'un ca ira. Sinon essaye Discord je suis présent dessus et par navigateur ca doit passer.

Lien discord : https://discord.gg/zd5z2BJ
 

DeletedUser27833

Guest
Je suis en train de télécharger skype, si t'es toujours là dans 5 minutes ce sera bon ^^
Après sinon j'ai fais un mp a thomas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut