Projet Darkmiche

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début

DeletedUser10030

Guest
Bonjour à tous,

Il y a longtemps maintenant, le leader la horde fantôme a eu une idée folle ! Un projet était né !

Son projet était de maîtriser une mer complète. Son choix s'est naturellement porté sur la mer la plus difficile à conquérir. La mer 54. Elle est alors peuplée d'infidèles et de joueurs sans foi ni loi, mais aussi de très grand combattants (les A-B force). Pour réaliser son projet, il part de nombreuses fois en quête d'alliés et monte de wings de grande qualité pour former les joueurs les plus jeunes au combat !

Malheureusement, la fourberie et les coups bas de l'ennemi auront raison de notre leader (surtout son irl en fait ^^). Mais son projet est resté vivant au sein de la horde fantôme et donc dans le coeur des combattant issue de cette glorieuse alliance. Malgré des projets d'ampleur avec l'empire de l'ombre, nous n'avons eu de cesse d'avancer sur la mer 54.

Dans les derniers temps, nous avons du affronter une secte d'infidèle qui combattait sous la bannière sombre de la couardise. Ce fût un combat long et intense. Mais comme dans toutes les guerres de ce type, seul les combattants qui poursuivent une quête noble gagnent ! Cette secte a préféré le suicide collectif plutôt que d'affronter la réelle puissance de l'empire. La prophétie de l'empire s'est encore avérée vraie ! Quand l'empire te regarde, tu deletes :D

Aujourd'hui, c'est chose faite ! 15h29 sera l'heure du succès de ce projet ! Bien sûr, les impies pourront peut-être revenir grâce aux nombreuses villes fantômes. Mais ce projet aura été réussi ! Nous contrôlons la mer qui fut la plus chaude du serveur !

Nous nous souviendrons tous de toi Darkmiche, tu as écris les plus belles et nobles lignes de l'histoire de la horde fantôme ! Elles ont été écrites avec le sang de nos ennemis ! Bravo à tous !
Gloire à l'empire ! il a vaincu !
Bleak.
 

DeletedUser9930

Guest
Vous avez bien joué les gars, bravo !

Mais la modestie tu connais vraiment pas.
Et par dessus le marché tu relates des choses fausses et provocantes, ou alors c'est de l'humour bien lourd à la bleakwinner !

Bonne fin de partie aux derniers survivants de Bêta
 

DeletedUser

Guest
Très bonne partie de votre part, force est de le reconnaître. Bravo aux ennemis que j'ai combattu et aux fondateurs du projet.

Quant a la couardise, il faudra m'expliquer en quoi partir pour des raisons IRl ou par lassitude du jeu est une preuve de faiblesse et de lâcheté.

Voilà, c'était la réflexion inutile d'une personne tout aussi inutile.
 

DeletedUser

Guest
une belle mer de prise effectivement

bien sur accéléré et facilitée ver la fin pour les raisons connus de toutes et tous

mais quasiment 4 ans pour la prise de cette mer même si il y reste la bien connus erastide

il y auras eus de très beau combats
je n'ose compter le bois et les valeureux guerriers gisant par le fond pour mener cette quêtes a termes

encore dut a la folie démesuré de l'espèces humaine pour une simple gloire,une valeur ou bien un reve fou quel qu’en soit la raison c'est elle qui nous fait avancer un simple but qui nous fait rester debout

j'ose dire pour finir gloire a tous car sans combats let sans affrontement a victoire est vide d’intérêt et vide de sens

ps matthias il doit y avoir un bon millions de rcs concernant cette mer

sinon salut les ab retraité :p
 

DeletedUser10030

Guest
Malheureusement, ils sont effacés par le temps et la capacité finie des serveurs de grepolis. Et j'apprécie toujours autant le mauvais perdant qui essaient de mordre comme des toutous. Sinon Titou, je ne parlais pas de toi car tu as expliqué clairement tes choix et je les respecte ! Partir de la sorte demande un grand courage !
 
Haut