Projet Iliade [Commentaires]

  • Auteur de la discussion Wervel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non ce n'était pas un double post ;-)

Il a posté a plus de 24h d'intervalle.

Si tu n'a pas tout compris tu peux t'abstenir de poster ici ou encore lire son histoire avant de poster


Pour rester dans le sujet : tu as toujours une aussi bonne écriture Wervel :-D Je me féliciterai le jour ou je t'arriverai à la cheville. :p

J'ai hâte de lire la suite quel suspens insoutenable :-o
 

DeletedUser22055

Guest
ah ok je savais pas pour les 2 posts dsl...
sinon je ne comprenais pas de quel écrit vous parliez...
mais je viens de trouver c'était dans un autre sujet en fait...
je vais le lire ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Désolé, suis pas mal occupé, et puis je participe à un concours sur un autre forum, donc patience !

Et puis j'avais bien dis qu'il y aurait une pause :-D

Quel concours ? :-D

Je viens de tous lire, et j'ai comme des remords pour ne pas avoir commencer avant. J'ai pu relever quelques petites fautes au fil du récit, mais j'ai vite passé.
Une petite suite avant les vacances ? :p
 

DeletedUser

Guest
Trop court, trop court, à ce rythme tu vas vraiment mettre 10 ans à la raconter, cette fichue guerre de Troie :-D
 

DeletedUser

Guest
Désolé, mais il faudra obligatoirement passer par une première période sans combat pour bien installer la guerre et les réactions entre différends personnages. Que ceux qui s'attendent à voir les grecs en train de monter le cheval de troie avant noël prennent leur très en patience :-D

J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle complexité. C'est le souci d'un récit à grand echelle, il faut parfois prendre son temps pour qu'il ne s'écroule pas sous l'incohérence quelques chapitres plus loin :p

Bah oui, c'est tout la différence entre un roman et une nouvelle. Mais sérieux la suite arrive ^^, là c'était pour vous mettre en appétit :-D
 

DeletedUser

Guest
Merci ^^

j'ai du donné un coup de collier pour le boucler ce chapitre ! C'est un passage assez méconnudans la guerre de Troie, mais qui sera lourd de conséquence pour la suite.

Enfin maintenant voilà, l'équipage est au complet et la suite se passera en Troade :)

On va pouvoir également faire plus ample connaissance avec les hommes d'Aebrius, et ce dernier ne sera pas au bout de ses surprises... de nombreux mystères se cachent à Troie. sans oublier la belle Hélène :p
 

DeletedUser

Guest
Très Bon texte avec une touche d'humour tu as un très grand talent d'écriture (Je commence tout juste -^^-;)) A chaque nouveau épisode sa se dévore !
En tout cas j'attend la suite avec impatience !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut