[Projet] prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser55698
  • Date de début

DeletedUser55698

Guest
Coucou, je crée ce sujet pour savoir si certains étaient intéressé pour faire un projet pour un prochain monde.

Ischy'
 

DeletedUser55698

Guest
Pour le prochain je ne sais pas désolé :( j'avais les caractéristiques pour Olous mais pour le prochain, I don't know
 

DeletedUser37582

Guest
d'acc, vu qu'il se peut que je sois intéressé mais pas sur ^^
 

DeletedUser55698

Guest
Bon je relance le sujet,

Si tout e passe bien dans le sondage sa devrait être un :
X3
X3
sans moral
PDD de 23h-7h
50 max alliance
...

Es que sa tenterais quelqu'un ?
 

chris611

Guerrier Troyen
pour le moment le siége est devant la révolte.
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Mode BN 23h-7h00.
8 heures de jeu de "protection" par jour ça commence à faire...
 

DeletedUser43378

Guest
c'est pas faux ma [EDIT]...
smiley_emoticons_biggrin.gif
Je crois que tu n'as pas le droit d'utiliser le mot "faux" tu vas te faire EDIT^^

On pourrait pas aussi proposer une pause 12h00-15h00 pour ceux qui font des horaires de bureau et respecter leur pause déjeuner, une tranche 16h30-18h00 pour ceux qui vont chercher les enfants à l'école ou rentrent en transport du boulot et une 20h00-20h50 pour ceux qui suivent le journal de TF1 et la météo??

Et une trêve spéciale pour moi quand je redescends dans les Ardennes voir la famille car ça capte mal dans le pays où l'on arrive jamais....
 

DeletedUser19733

Guest
@chris611 Merci d'utiliser un autre petit nom affectif pour vos amis. Celui-ci n'est pas autorisé sur le forum. :)
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne suis ni son ami ni un de ses bijoux de famille!!
Je proteste énergiquement...
C'est de la diffamation (ah non mince je me trompe suis pas dans le bon sujet...)
Je condamne ces propos odieux et je m'engage à que tout soit fait pour retrouver l'auteur qui soyez en sûr sera puni sévèrement!!
 
Haut