[Projet] prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser55698
  • Date de début

DeletedUser37582

Guest
si c'est siège, comptez pas sur moi. Je n'ai pas que ça à faire que d'être 24/24 sur l'ordi mdr (et non pas skype, dsl pour le temps de réponse long j'avais quelques partiels).
 

DeletedUser38424

Guest
Je serais sur le monde en mode détente et apprentissage de la révolte, je verrais pour vous rejoindre si il y a pas des joueurs que je connais déjà ;)
 

DeletedUser53959

Guest
smiley_emoticons_winken4.gif


Coucou ici
 

DeletedUser55698

Guest
Bon j'avais crée ce sujet pour un projet, mais je serais surement su le prochain monde pour l'or, PAGASES & OLOUS me prennent déjà trop de temps
 

DeletedUser46836

Guest
Je pense faire ce monde, si c'est un système de révolte ;) Mais ça dépendras de qui il y auras dessus, si certains amis y sont j'irais avec eux ^^ ( Mais c'est peu probable )
 

DeletedUser53843

Guest
moi jveux bien. je connais personne sur les monde révolte mais jme débrouille correctement^^
 

DeletedUser55698

Guest
Bon si vous êtes intéressé dites le moi ici, sa pourrais peux être me relancer dans mon projet.
 

DeletedUser55859

Guest
Bonsoir,
Je suis actuellement en recherche d'une alliance pour aller sur le prochain serveur qui sortira.
Je suis disponible par MP ou sur Pagase sous ce pseudo.
 

DeletedUser53959

Guest
Pour ceux qui veulent faire un petit groupe ajout Skype : Caroline-grepolis
 

DeletedUser53843

Guest
alors ya pas 2 3 mec pas trop noob qui sont partant la ? un pti monde revolte tranquilou en mode poutrage
 

DeletedUser55698

Guest
Si je n'avais pas était sur PAGASES je serais venu mais voila :(
 
Haut