Projet

  • Auteur de la discussion DeletedUser35179
  • Date de début

DeletedUser35179

Guest
Projet

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~​

Concept de l'alliance :

-Le Conseil sera constitué d'un nombre variable de joueurs , ses décisions devront être respectées car il fera de son mieux pour que l'alliance tourne bien . Si chaque joueur marche dans le même sens , l'alliance se portera bien .

-L'alliance sera basée sur des principes : la Loyauté , l'Entraide , l'Activité . Si un de ses trois principes manque à l'alliance , ça ne pourra pas fonctionner .

-L'alliance sera également basée sur le respect de chacun , le respect au sein de l'alliance mais aussi vis à vis des joueurs hors alliance qu'ils soient ennemis ou alliés . En cas de manquement de respect , vous serez directement banni .

-Concernant les guerres , je ne vous cache pas qu'il faut que vous aimiez batailler sinon vous ne vous sentirez pas à l'aise dans cette alliance .

Le recrutement sera précis , nous voulons des joueurs motivés , et qui respire la joie de vivre même dans la difficulté :)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~​

Si vous voulez participer au projet , envoyez moi un mp et on en discutera :)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas la bonne section pour ce genre de demande, je déplace donc en Détente dans la partie Présentation ;)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser27783

Guest
Avec un chef comme guinho pour mener ce projet à son terme, pas de doutes qu'elle va aller très loin :)
 

DeletedUser43838

Guest
je serait donc de la partie ;) bientôt plus d'info sur ce projet!
 

DeletedUser26714

Guest
Si j'devais définir deux gars qui m'ont fait plaisir sur un monde je pense que je penserais à vous Guinho et Darki, bonne chance ! :)

Faites vous plaisir ! :-o
 

DeletedUser35179

Guest
ça fait plaisir de lire ça Hermes mais ça vaut également pour toi même si tu nous avais quitté assez vite je crois :)

Concernant le projet , un petit noyau est déjà consolidé donc ça commence très bien .
 
Haut