prolongement du contrat avant la fin du temps imparti !!

  • Auteur de la discussion Jack12
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Hier il me restait encore 100 pièces d'or suite à des achats avec le téléphone.
Ce matin, niet plus rien !!!!!:(
J'ai remarqué que mon administrateur à renouvelé sont contrat tout seul et ceci 2 ou 3 jours avant la fin du temps imparti !!!
Je m'explique...
Mon administrateur était actif jusqu'au 27 février 2010. Ce matin je réalise que sont contrat à été rallongé jusqu'au 13 mars 2010 sans que je le lui demande...
donc il à renouvelé son contrat tous seul et 2 à 3 jours avant la fin du précédent !!!
De plus je ne souhaite pas le renouveler de suite car pas utile pour moi en ce moment !!!
Je souhaiterais si possible pouvoir récupérer mes 100 pièces d'or payée et que mon administrateur ne soit plus actif à partir du 27 février svp !!

Merci

PS: je ne comprends pas aussi comment faire pour annuler son contrat. car il propose seulement...
prolonger ou prolongation automatique activée....
si je prolonge par exemple son contrat en prolongation automatique comment faire si d'un coup nous ne voulons plus que la prolongation automatique soit activée ???

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu ne décoches pas les petites flèches à coté du bouton prolongation, se sera fait automatiquement , c'est surement ce qui t'es arrivé !!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de ne pas poster si vous n'avez rien d'intelligent à répondre pour aider la personne en difficuté.
 

DeletedUser

Guest
une fois que c est payé c est payé je pense que l on ne pourra rien pour toi:(
 

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué que mon administrateur à renouvelé sont contrat tout seul et ceci 2 ou 3 jours avant la fin du temps imparti !!!
Je m'explique...
Mon administrateur était actif jusqu'au 27 février 2010. Ce matin je réalise que sont contrat à été rallongé jusqu'au 13 mars 2010 sans que je le lui demande...


Administrateur
curator
14 jours / 100 Or
Fin 13/03/10


Comment c'est possible qu'il a un contrat jusqu'au 13 mars puice que le prolongement et de 14 jours alors que nous sommes le 25 février et plus 14 jours cela donne le 10 mars avec le 25 compris ou le 11 mars sans compter le 25 février ???
Voilà mon problème....
C'est que le contrat c'est prolongé tout seul ok mais avant la fin du précédent .... La déjà il y a un problème ce qui veut dire que
mon contrat n'a pas duré 14 jours pour 100 pièces d'or mais seulement 11 ou 12 mais pas plus c'est sur !!!
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne pense pas que tu ais perdu des jours... Comme tu le dis du 27 février au 13 mars, ça fait 14 jours! Sachant que tu as toujours ton premium jusqu'au 27, tu auras bien aussi tes 14 premiers jours de premium!

Et tu as une petite touche à droite de ton premium à désactiver si tu ne veux pas que le premium se prolonge automatiquement (activé d'office au départ)

Et à mon avis (qui reste bien sûr personnel), la prolongement s'est activé avec 2-3 jours d'avance pour être sûr de ne pas avoir d'arrêt entre les 2 premium? :/

En tout cas, tu n'as pas perdu de premium si ça peut te rassurer, mais c'est dommage que ça ait utilisé ton or comme ça, si tu voulais en user autrement...
 

DeletedUser

Guest
Merci Memosia j'ai suivi ton conseil et envoyé ce message....
J'espère que j'aurais une réponse positive.

Bonjour,
J'ai activé mon administrateur le 13 février donc actif jusqu'au 27 février (14 jours) et son contrat c'est renouvelé le 25 février... Certes le renouvellement actif était enclenché mais il me restait deux jours pour le désactiver et ainsi ne pas renouveler le contrat de mon administrateur. Ce que je voulais faire...
Suite à cette activation précoce j'ai perdu mes 100 dernières pièces d'or. Alors que je nous voulais pas renouveler son contrat et pouvoir profiter de mes pièces d'or autrement.

Comment ce fait il que les contrats dure 14 jours et qu'ils se renouvellent après 12 jours déjà ??

Je souhaiterais que mon administrateur stop son contrat le 27 février et récupérer mes 100 pièces d'or pour une autres utilisation !!

Merci de bien vouloir donner suite à ma demande.

En espérant votre compréhension je vous souhaite une agréable journée.

MERCI


Oui tu as raison Marge c'est juste mais ceci n'est pas normal alors qu'il me restait encore deux jours pour anuler mon renouvelement de contrat.. Je trouve que ceci est tout simplement du vol !!! Car je ne souhaitais pas renouveller le contrat de mon administrateur et pouvoir utiliser mes 100 dernières pièces d'or en stock autrement...

Merci à vous tous!!!
 

DeletedUser

Guest
C'est comme sur tous les jeux utilisant le premium, l'option de ré-activement automatique est toujours enclenché d'office, c'est à toi de la désactiver et un premium se réenclenche automatiquement toujours deux ou trois jours avant mais tout en gardant ces deux trois jours de rabe pour avoir le bon compte de jours payé !
 

DeletedUser

Guest
Oui merci ça c'est bon j'ai désactivé....
Il pourrait rien que par politesse le mettre dans le règlement juste pour en informer les payeurs...
Car si j'ai 14 jours de contrat il me parait logique de pouvoir le résilier dans les 14 jours ce qu n'est pas le cas ici !!!
Suite à leur mauvaise information ou comunication j'ai perdu 100 pièces d'or et je suis dégouté des profiteurs !!!
C'est du vol et de l'arnaque et ceci n'est pas tolérable !!!
 

DeletedUser

Guest
achat d'or avec Dao Pay çà craint

Je viens d acheter de l'or par téléphone je peux vous dire que c est de la grosse arnaque!
surtout ne le faite pas avec DAO PAY il vous pique plus que ce qu il annonce
j ai voulu acheté pour 3 euros 360 Ors en fait vous en avez pour 10 euros

Deja pres de 2 euros par appel et puis après l'activation d'un code il faut attendre 5 minutes (oui 5 minutes:!) avec une musique débile à 1.35 euros la minutes tout çà pour juste 360 Ors bonjour l arnaque
j ai du en avoir pour 10 euros :mad:
du coup çà m a epuisé mon forfait portable :mad:
 

DeletedUser

Guest
il se pourrais que si tu prolonge la ré-activation ce remette en automatique
style "vente forcé"
 
Haut