Promêtheùs

  • Auteur de la discussion DeletedUser13329
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13329

Guest
Promêtheùs

Histoire concernant la guilde (rp) :

Prométhée pour sa générosité et le don du feu qu'il a fait aux hommes fut châtié par Zeus.
Dès lors, Zeus le condamna au supplice, il enchaina Prométhée pour que tous les jours un corbeau viennent se repaitre de son foie.
Afin de rendre hommage à ce sacrifice, Nous vous invitons à nous rejoindre, et à vous servir de cette technologie qui nous a été offerte soit pour la guerre, soit pour le commerce.


Fondateur : Cidouxxx
Officier: elvira1



Politique de l'alliance :


L'alliance Promêtheùs se veut d'une politique tranquille, son objectif est de s'entraider afin de développer ses membres et pouvoir lancer un empire. Nous nous voulons une guilde sans grande contrainte nous demandons tout de même au joueur de participer tout simplement à la vie de l'alliance (puisque nous sommes là pour rencontrer des gens et s'amuser entre nous). Nous demandons également une présence de 3 connections par semaine.
Et tout bonnement une envie de s'amuser, de se respecter et de se développer =).

le recrutement est ouvert à tous (hé oui l'entraide est le mot clef de l'alliance donc aucune discrimination du point de vue du classement)

Organistation :

Nous souhaitons une organisation basée sur le droit à la parole et non les officiers décidant de leurs propres cotés (donc un semblant de démocratie)

Objectifs :

Comme dit plus haut le premier objectif de l'alliance consistera à aider ses membres à se développer. Dès lors que cet objectif sera en grande partie remplit (étant donné que le monde est encore jeune) l'alliance se lancera, pour les membres le souhaitant, dans de nombreux combats et batailles. Les joueurs préférant l'aspect économique pourront faire grandir la renommée de l'alliance à travers des échanges commerciaux ou bien diplomatiques.

Effectifs :

Pour le moment l'alliance compte 3 membres et se situe en mer 55

Classement :

Pour le moment l'alliance se classe à la place 540 pour un total de 1800 points
Avec une moyenne de 850 points par membre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il manque les objectifs de l'alliance. Il reste des fautes à corriger. Si possible essaye d'améliorer la mise en page (avec l'ajout de titres par exemple).
 

DeletedUser13329

Guest
J'espère avoir rempli les modifications que tu m'as demandé =).
Concernant les fautes je ne dois pas les voir, à moins que tu ne parlais des fautes d'accents je suis un peu fâché avec eux sur un clavier, et je m'en excuse.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai corrigé les fautes restantes (il en restait peu). Si tu as un blason d'alliance n'hésite pas à l'ajouter. Sinon ta présentation est prête à être mise en section Alliances.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut