Promotion Chaine Youtube de mon alliance

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je promouvois ma chaine sur le Forum Grepo, c'est une chaine qui parle de mon alliance dans le monde alpha ! "Les derniers fadas", j'y présente des vidéos des membres présent, ainsi que une vidéo présentative de l'alliance, ainsi que des vidéos exclusives !
Toute la réalisation de chacune des vidéos à été faite par moi !
Dite moi ce que vous en penser ;)

Voici la chaine - Cliqué ---> GREPOFADAS
 

DeletedUser

Guest
Abonnez vous au passage si vous le souhaitez ;) Partager faite ce que vous voulez
 

DeletedUser4859

Guest
Je suis aller y faire un pt'it tour, et j'ai laisser un com..
 

DeletedUser

Guest
Très bien ces vidéos ! Par contre tu verras que Youtube a installé un nouveau système de droits d'auteurs donc tes futurs vidéos pourraient à l'avenir être bloquer :( J'ai déjà eu cette douloureuse surprise ^^

Par contre je ne pense pas que ce sujet à sa place ici :) Ce serait mieux de le déplacer dans la section du serveur où sont ta ou tes alliance(s).

Bonne continuation ;)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa

Bonjour,

Même si la section "Discussions Générales" est par définition une section où l'on peut parler de toutes les choses en rapport avec Grepolis, ton sujet fait l'objet d'une promotion pour la chaîne YouTube de ton alliance se trouvant sur le monde Alpha :)
Une section "Taverne" (sous-partie de la section "Monde Alpha") est ouverte pour ce type de discussion en rapport avec le monde Alpha, je déplace donc ton sujet dans cette section :)

Bonne journée,
Yushi

 

DeletedUser

Guest
Pourquoi bande annonce terocier ? ^^ Tu parles de la présentation de mon alliance plutot non ? ^^
 
Haut