Prono Top 5

DeletedUser21655

Guest
Mais faites vous des bisous putain, on manque d'amour aujourd'hui, c'est tellement mieux que des menaces aussi futiles x)

smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser

Guest
Pour Neurotoxik, oubliez le, dès qu'il le pourra, il mettra les voiles.
 

DeletedUser

Guest
Mon pronostique va obligatoirement pour les Benny and Clyde...
De loin la meilleur alliance, même si un conglomérat de joueurs sans intérêts se sont rassemblés chez les FB et la bilogie D3 après le départ de MK et de certains gros joueurs.
Tenez bon les gars, vous avez de la réserve derrière et de jeunes pouces en devenir ^^.
Après pour les combattants...
Ca va être tendu, les joueurs ne se trouvant pas dans les mêmes mers, donc logiquement, les acquis obtenus sur les secondaires feront plus tard la différence....
 

DeletedUser55990

Guest
C'est un prono dépassé par le temps ...

Les FB n'éxiste plus, ni les Wada ^^'
 

DeletedUser47222

Guest
Salut les gars
Ça donne quoi les merveilles ici ?
Bon courage
 

DeletedUser57030

Guest
ça sent la neutralisation avec aucune alliance à 4 merveilles...grosse bataille en vue
smiley_emoticons_viking.gif
 

OmbreSanguine

Empereur
Vala a une iam ?:eek:
Wouah, bravo !

J'étais ou moi encore? grrr encore raté un épisode, voir même le chapitre entier
Comme toujours, je devais faire semblant de def..
Donc le temps des grandes batailles est lancé ? (si pas trop d'abandonis bien sur)
 

FRYZEE

Archonte
Résultat à la fin de la course des merveilles les bennys on fait 3 merveilles, les valafack on fait 2 merveilles et les red light morning on fait 2 merveilles!

Je tiens à préciser que les bennys ont construit le colosse de rhodes sur rhodes! Quand même stylé non?
smiley_emoticons_lol.gif
 
Haut