Prono Top 5

Fire27

Marathonien
Comme sur Pagases faites vos prono top 5 Alli et Joueurs qu'on en discute sans chamailleries biensur ^^

Top 5 alli:
-
-
-
-
-

Top 5 Joueurs:
-
-
-
-
-

Actuellement les classements:


Class joueurs.png Class alli.png class att.png Clas comb.png
 

DeletedUser11523

Guest
Bonsoir,

Alors ^^ pour être objectif

Top 5 ally :
-Benny and Clyde
-Family Bang
-Dark Side
-WadaFack
-Lunatic Asylum

Top 5 joueurs :
-Urbe
-Ffpo
-dynatrix
-mkl
-Reigen et shiroyasha <3
 

DeletedUser43378

Guest
Dynatrix et Shiro hihi.
Ca me rassure j ai des chances d y être un jour...Durant que Shiro est en MV mdr
 

Fire27

Marathonien
Top 5 Ally :
-= FaMilY BanG =-
Benny and Clyde
-=De3TroYeD=-
Dark Side
WaDaFaCk

Top 5 joueurs :
Ffpo
Déesselea
Itsuri
xXjffrXx
MK
 

DeletedUser21655

Guest
Mdrr dark side dans le top 5, tu m'étonnes ils veulent des coalitions avec tout le monde pour espérer résister a Benny ^^ Je ais pas si ça va durer longtemps :p
 

DeletedUser11694

Guest
Shiro bon joueur lol,

Top 5 ally (pour être objectif)

FAmily Bang
D3
Raizz
Les Moutachious
Le reste va pas tenir

Top 5 joueurs

Pas un pro du nouveau système donc connait pas.
PS : shiro top joueur, j'ai ris
 

DeletedUser11523

Guest
Ces quoi cette haine envers shiro franchement ? ^^
Il est bien meilleurs que la plupart de ceux qui le critique
 

DeletedUser43378

Guest
1/ Perso pour moi concernant Dyna et Shiro c'était une vanne...quoique^^
2/ Ensuite je m'étonne quand je vois les noms cités, à croire que les votants n'ont pas mis un pied sur ce monde (Sacré Dark!!)
3/ Jérôme mettre moustachious dans le top 5 alli va falloir arrêter la tisane^^
 

DeletedUser11694

Guest
Titi et OPUS sont des supers joueurs donty, bon je les connais plus pour leur prouesse en ancien système mais bon en fonda je leur fait confiance pour monter un bon truc donc je persiste sur moustachious top 5.
Pour shiro en même temps sur pagase il se fait off il arrêtte et sur rhodes il se fait off MV il revient il se fait vider y'a pas de quoi crier au grand joueur. ET oui dark tu as pas joué sur le serveur ou quoi ? tu as oublié family Bang poto.
 

DeletedUser43378

Guest
Je te laisse te faire ton avis sur les moustaches.
On en reparle dans une semaine^^
 

DeletedUser26890

Guest
Arrêtez de me mettre dans le top joueurs bande de gitans y'en a je ne sais pas combien qui sont meilleurs que moi :3

Sinon je suis chaud pour faire mon classement, on doit dire qui sont les 5 meilleurs joueurs du serveur pour nous ou de qui le top 5 sera composé ?
 

DeletedUser55944

Guest
En fait on s'en [moque/fiche/fout...etc...] pas un peu de savoir si les autres ont mis tel ou tel personne dans leur top ? C'est pas comme si y avait un seul et unique top si ? Sinon je comprends pas l'interet de creer les sujet comme ca :)

Perso j'en ai marre de me justifier sur Pagases j'en ai eu marre, j'etais incapable de me co 6h je suis revenu, j'ai eu des remarques des gens sur skype disant que j'abandonnais alors que ca faisait une semaine que je dormais 2h par nuit, j'me suis juste jamais reco sur le monde

Sur Rhodes je suis de retour et franchement mon MV de base n'etait pas mis parce que je subissais, la preuve je suis revenu et je subis toujours, mon alarme sonne bien 50 fois par jour, 90% des joueurs auraient delete et dans ma zone y a plus que du rouge, viens chez moi Jerome, je t'invite :)

Je ferai mon top quand je passe sur PC pour editer mon plaidoyer <3

Top Ally:

- FB
- Benny
- Luna
Et c'est tout

Top joueur :
- Mklekebusch
- Bernie90
- dynatrix
- L acadien
- Reigen <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Désolé, j'en ai trop l'habitude, j'fais plus attention quand j'utilise le mot :$
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
ET oui dark tu as pas joué sur le serveur ou quoi ? tu as oublié family Bang poto.
Ce n'est pas parce qu'une alliance apparaît 1ère qu'elle est la meilleure, il y aussi au niveau des niveaux qui la composent. C'est pour ça que je ne le mets pas dans le top 5 :) Et c'est mon avis personnel donc.. ;)
 

DeletedUser22885

Guest
Mdrr dark side dans le top 5, tu m'étonnes ils veulent des coalitions avec tout le monde pour espérer résister a Benny ^^ Je ais pas si ça va durer longtemps :p

Les dark side sont les futurs vainqueur de la mer 44 si l' alliance ne se dissout pas en interne je peux te l' assurer
 
Haut