Prono Top 5

DeletedUser11523

Guest
douz ya les Benny en 44, ces très costaud, les Dark on des bons joueurs , mais les Benny sont au dessus ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Pour le moment on leur prend environ 5 villes par jour sans réplique (et sans op), mais on en reparlera dans un mois oui
smiley_emoticons_lol.gif


Enfin ils seront peut-être approchés par les family entre temps qui sait lol
 

DeletedUser23180

Guest
Miser sur les darkside intéressant
smiley_emoticons_lol.gif

Je savais même que c'étais une ally je croyais que c'était un regroupement de frigos
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser23180

Guest
Je suis peut être vilain mais toi tu viens d'un autre temps et d'une autre époque laisse un peu la place aux jeunes
smiley_emoticons_irre4.gif
 

FRYZEE

Archonte
Top 5 alli:
- Dark Side (évidemment)
- Band of brother
- Familly bang
- Destroyed (il manque quelque "3" mais je sais pas l'écrire)
- Benny and Cass... heu Clyde!

Top 5 Joueurs:
-Koen Von machin (désoler mais c'est bizarre comme pseudo
smiley_emoticons_irre.gif
)
-douzich
-Kane18000
-suzannedubois
-Istérix
 

DeletedUser22885

Guest
Top 5 alli:
- Dark Side (évidemment)
- Band of brother
- Familly bang
- Destroyed (il manque quelque "3" mais je sais pas l'écrire)
- Benny and Cass... heu Clyde!

Top 5 Joueurs:
-Koen Von machin (désoler mais c'est bizarre comme pseudo
smiley_emoticons_irre.gif
)
-douzich
-Kane18000
-suzannedubois
-Istérix


Mdrrrr pourquoi j'ai l' impression que t'as mit le top loser en joueur ? :(

Pour répondre à celui qui parle des dark side comme des frigos , forcément sur un monde révolte lorsqu'on a l' avantage en début de monde grâce au gold on domine , mais la plupart des joueurs de dark side seront probablement toujours la dans 4 mois , est-ce que ce sera le cas des feu de paille de chez benny? :p
 

DeletedUser26890

Guest
Étant donné que les plupart des joueurs de chez nous se connaissent depuis un bon bout de temps y'a logiquement plus de chances qu'on soit toujours présents et ensemble dans 4 mois que les Dark Side (sans les dénigrer aucunement, ceux avec qui j'ai échangé étaient super sympa :))

Puis pour le gold on est loin d'être l'ally qui en utilise le plus je pense y'a qu'à voir les classements de l'event, le gold c'est comme tout l'important c'est la qualité pas la quantité
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser21655

Guest
Les dark side sont les futurs vainqueur de la mer 44 si l' alliance ne se dissout pas en interne je peux te l' assurer
Donc pour toi la définition d'un vainqueur de mer c'est une ally qui fait des pactes a gogo avec les autres ally de la mer pour demander de l'aide et essayer de perdre le moins de villes possible contre l'autre grosse ally ?? Ils sont même venu nous demander a nous alors qu'on est pas du tout concernés par Benny mdrr
Me dis pas non tu faisait partit des 1Up donc t'étais en pacte avec ^^
 

OmbreSanguine

Empereur
Si seulement ils deletaient pas si vite les Dark, suis tellement triste :(
Vous avez le nombre, prouvez nous que vous avez le potentiel ou la qualité :)

On veut prendre des beignes, voir le sang couler a flots, et éponger la sueur, mais des 2 côtés !!

Suis fairplay donc mon pronostic : Dark side OK => Benny KO
 

DeletedUser46494

Guest
Si seulement ils deletaient pas si vite les Dark, suis tellement triste :(
Vous avez le nombre, prouvez nous que vous avez le potentiel ou la qualité :)

On veut prendre des beignes, voir le sang couler a flots, et éponger la sueur, mais des 2 côtés !!

Suis fairplay donc mon pronostic : Dark side OK => Benny KO

Bon je reouvre le sujet mais au final
Dark side -> KO
Benny ->OK

Il n'y avais que miche de Bon chez dark side ^^ le jour ou je l'ai vu dans cette ally je le savais déjà que le jour où elle coule il irai chez FB/D3/raiiz
 
Haut