Prono Top 5

DeletedUser37860

Guest
Ce n'est pas parce qu'une alliance apparaît 1ère qu'elle est la meilleure, il y aussi au niveau des niveaux qui la composent. C'est pour ça que je ne le mets pas dans le top 5 :) Et c'est mon avis personnel donc.. ;)

Mon Dark tu es pas objectif .... Certes certains FB sont désolants mais ils ont quand même un beau groupe soudé et des bons éléments stables comme bernie ludon ou mk....

Apres pour le top 5 joueurs je vois pas le noms de Archi et pourtant NeuRoToxiK finira top 5 pour moi !!!
 

DeletedUser48003

Guest
salut!
ça fait longtemps ^^

poseidon : on s'en fout complet de ton avis sur la team
par ailleurs on a le meme sur toi ici : désolant, sournois, pas stable, girouette, ments pour venir alors qu'il sait qu'il va partir, juste venu pour mater, t'as pas oublié les jumelles caché derrière le bosquet... etc, etc, etc

on avait meme oublié ton existence, puis tu viens là baver

bave sur toi déjà, c'est bien l'autocritique, primordial, à faire de manière première, avant dparler sur d'autres

gardes tes points de vue, encore un gars qui sregarde pas et qui regarde les autres

des barres, comme toujours^^
 

DeletedUser46836

Guest
Tous le monde oublies Ffpo dans le top player ou quoi ? :eek:
 

DeletedUser37860

Guest
salut!
ça fait longtemps ^^

poseidon : on s'en fout complet de ton avis sur la team
par ailleurs on a le meme sur toi ici : désolant, sournois, pas stable, girouette, ments pour venir alors qu'il sait qu'il va partir, juste venu pour mater, t'as pas oublié les jumelles caché derrière le bosquet... etc, etc, etc

on avait meme oublié ton existence, puis tu viens là baver

bave sur toi déjà, c'est bien l'autocritique, primordial, à faire de manière première, avant dparler sur d'autres

gardes tes points de vue, encore un gars qui sregarde pas et qui regarde les autres

des barres, comme toujours^^

Mdr pense ce que tu veux je m'en tamponne
smiley_emoticons_biggrin.gif


J'aime les rageux comme toi
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser39839

Guest
@xx.Poseïdon.xx et aux autres qui seraient tenté de relancer les hostilités : on arrête là les provocations s'il vous plaît, avant que ça ne se termine mal. :)
Pourquoi vous ne vous chargez pas de lancer des colos plutôt ? :p
 

DeletedUser55700

Guest
Mdr poseidon a peine arriver et deja il se fais tej x)
Sinon moi je parie sur FB top 1. Je les connais un peu et je sais de quoi ils sont capables
 

DeletedUser55700

Guest
Ouai mais il faut rendre a Cesar, ce qui est a César donty ^^
Si rhodes avait pas vus le jour, ils serai encore premier sur Olous, ce sont de très bon joueurs
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne dis pas le contraire.
Simplement commencer le monde avec un groupe de 110/120 joueurs ça aide bien et surtout ça fausse tout.
Mais bon on va pas refaire le débat^^
 

DeletedUser55700

Guest
Bas c'est un groupe soudé d'amis. Si le serveur avait été un 300/150 ils y serai tous aller ^^
Et vous aussi vous aviez les cartes pour être 110 ^^
 

DeletedUser56384

Guest
Mais en plus des 120 joueurs du départs entre FB/D3/Raizz ils avaient tellement peur de ne pas atteindre la couronne qu'ils se sont sentis obligés de continuer à pactiser à tout va et vas y les Crazy Bad Bears, et les Primals Scream, et les Cris Primaires, et ils sont même aller chercher en 56 les Red Berets... Faut vraiment avoir un orgueil et un égo pitoyable pour jouer de la sorte! Ou comment tuer un serveur en pactisant à tout va! Rhalalala jamais vu autant de pacte sur un serveur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56299

Guest
TOP 5 ally:
-Family Bang
-Benny and Clyde
-Destroyed
-Le Tartare de Penne
-Wadafack
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40715

Guest
Bonjour !

Dsl pour les ally qui n'apparaissent pas, j'ai mis celles qui sont proche de nos positions.
Top 5 pour moi :
-Benny
-Tartare
-Et la CoA FB
viewer.php
[/url][/IMG]
511716coa1423.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55668

Guest
Jolie carte
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
j'ai un peu l'impression d'être en plein milieu par contre :eek:
 

DeletedUser22179

Guest
Il manque les LBAL, je ne suis pas sûr qu'on puisse les négliger :)
 
Haut