Pronostic Merveilles

DeletedUser

Guest
Vous avez fait une belle démonstrationde force ... j'avoue que le mur de bibi était impressionant .
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


On s'est fait planté par un ina sur IàM , ça c'est le jeu, l'abruti , c'est lui !!

Maintenanty a juste un petit gout amer quand on a eu un calage btriere aux petits oignons juste avant la pose de notre BC de récupération suivi de votre BC ... Là j'avoue qu'on frôle l'exploits télépathes !!! c'est juste ce qui nous empêche de vous dire bravo complètement ... mais l'infiltration et le contre espionage doit aussi faire partie du jeu .. c'est juste un peu moins reluisant qu'une bonne vieille armada et un combat frontal, c'est tout ... en tout cas une mobilisation qu'on ne peut pas nier sur ce coup là ... bon je retourne reboucher les trous de taupe dans notre jardin !!!
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43373

Guest
Lol Lunch

@wysiwyg il y avait pas que les tri de lancé une fois que nos vigies ont commencé de sonner et le reste a bien coulé pour ce qui arrivait avant et bien servi à rien pour ce qui arrivait après ^^. J'espère que c'était un coup de bol sur le temps de trajet pour nous sur les trières (il me semblait qu'elles avaient pris plusieurs off elles aussi).
J'ose le croire (et jspr) pke comme on dit on a fait de l'huile quand on a vu vos offs qui arrivaient en espérant que votre BC était soit après le notre ou très proche pour pas se prendre un mur en arrivant.

Enfin bref il en reste encore à prendre et surtout à défendre c'est loin d'être fini l'affaire ^^
 

DeletedUser50414

Guest
Dupp tu me dois une bouteille....... j'ai gagné.

Faut bien le reconnaître, c'etait annoncé depuis le début.

Y a que le AUDON et le BETOUILLE pour avoir cru avoir la main....

Mdr
 

DeletedUser49046

Guest
ce monde aura tenu plus de 1 an, félicitation au gagnant et bienvenue dans le panthéon
 

DeletedUser44489

Guest
Bravo aux Underwork et désolé de ne pas avoir été là pour la fin ;)
 

audon

Archonte
Dupp tu me dois une bouteille....... j'ai gagné.

Faut bien le reconnaître, c'etait annoncé depuis le début.

Y a que le AUDON et le BETOUILLE pour avoir cru avoir la main....

Mdr

T'as rien gagné. Si le titre de poireau n°1 de Sinope
 
Dernière édition:

DeletedUser50414

Guest
audoune

C'est pas beau de parler comme ca ????? Surtout quand le poireau tu l'as pris dans le uc..... mdr
 

DeletedUser47222

Guest
Merci yarl :)

Du coup underwork a juste a casser la pyramide des pirz et c'est gagné :x

voilà, c'est en cours !!
nous avons tenu, et c est la dernière qui leur manque ... ils sont félicités comme il se doit !
smiley_emoticons_bravo2.gif

on a résisté comme on a pu, mais a 5... face a un rouleau compresseur .. j ai la tronché écrasé :D
 

DeletedUser46515

Guest
Merci betouille pour ton fair-play jusqu'au bout de ce monde
La bataille finale était superbe
 

DeletedUser43373

Guest
Ca y est c'est fini ;)

Pour les RCs trop de troupes ça tient plus dans les cases ^^
A la fin 180kCE 180kArcs 156kHoplites 21kChars 96kBibis 8Ktrières

Bravo aux pirz' pour s'être battu jusqu'au bout même lorsqu'ils n'avaient plus que très peu d'actifs ça a quand même beaucoup plus de panache que les OOP qui ont préféré delete.
 
Haut