pronostique

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser29162

Guest
Bonsoir,

je vous propose de faire des pronostiques sur tout ce qui peux ce passer sur le monde (par exemple qui gagnera la course au merveille ou quel ally gagnera une guerre, etc...).
 

DeletedUser26714

Guest
Bonsoir,

je vous propose de faire des pronostiques sur tout ce qui peux ce passer sur le monde (par exemple qui gagnera la course au merveille ou quel ally gagnera une guerre, etc...).

Maivoi dernier pari sur ^^

*fuit*
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu tôt pour des pronostique sinon avec mon alliance nous contrôlons déja presque 3 île entièrement ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Bonsoir,

je vous propose de faire des pronostiques sur tout ce qui peux ce passer sur le monde (par exemple qui gagnera la course au merveille ou quel ally gagnera une guerre, etc...).
Je pense que ce sera pas moi, mais sans grande certitude :D
 

DeletedUser

Guest
Je sais déjà que je ne gagnerai pas en partant du principe que je ne suis pas sur le monde u_u

Ensuite je pense que c'est l'alliance qui aura les 7 Merveilles qui gagnera la course aux Merveilles, voilà, le sage a parlé u_u
 

DeletedUser

Guest
Shadox,ton nom me dit quelque chose tu n'était pas sur alpha avant?
 

DeletedUser

Guest
Ou la la une merveille va bientot se faire en 44,il ne reste que 4 ville a prendre au Pirates je ne me rappele plus les cordonné et la sa va aller trés vite pour conquérir,sinon heu du coté de mon alliance heu nous fesons une petite guéguere pas trés intéressante.........
 

DeletedUser4709

Guest
Ou la la une merveille va bientot se faire en 44,il ne reste que 4 ville a prendre au Pirates je ne me rappele plus les cordonné et la sa va aller trés vite pour conquérir,sinon heu du coté de mon alliance heu nous fesons une petite guéguere pas trés intéressante.........

Mais n'importe quoi...
 
Haut