Pronostique

  • Auteur de la discussion DeletedUser49746
  • Date de début

DeletedUser49746

Guest
Hey les petits de Bérytos.

Qu'elles sont vos pronostiques sur les alliances qui sont susceptible d'aller jusqu'à l'air des merveilles, et pourquoi pas de les gagner !

Pourquoi parier sur les alliances en question ? :
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser45411

Guest
Les INFERNOs et les Error404,je les sens bien.Et pourquoi pas The Beam Team?en fait j'ai pas bien eu affaire aux autres
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser49590

Guest
Ça fait à peine 2 mois ue bérytos a ouvert , je parierais au 3-4 mois ^^

Là , il y a pas mal d'ally qui se tape , donc plusieur vont gerter rapidement.
 

DeletedUser45411

Guest
C'est sûr qu'on devrait renommer le sujet "Les avant-pronostics"
smiley_emoticons_segen.gif
cifohielywpedbyh8.gif
cifohielywpedbyh8.gif
 

DeletedUser49746

Guest
j'ai vu un sujet identique au bout d'un mois il me semble mdr :p
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
finalement, en 3 alliances, même si c'est pour certains une solution de facilité, le classement en dit long sur les meilleures allys, alors j'opterai pour Brumes/Des3yed/Erreur au Paradis et The Beam Team
 

DeletedUser35947

Guest
finalement, en 3 alliances, même si c'est pour certains une solution de facilité, le classement en dit long sur les meilleures allys, alors j'opterai pour Brumes/Des3yed/Erreur au Paradis et The Beam Team

Il se passe des droles de choses sur ce monde,
Toutes les semaines y'a un retournement de situation,

Cette semaine c'est nous qui allons morfler, peut être vas t'on se relever, mais vu ce qu'on prend, a terme ce sera impossible.

Sinon pour les pronostics, je dirais que les destro sont bien partis, ils ont eu leur quarts d'heures de victime number one mais aujourd'hui ils sont alliés/ en bonnes relations avec 4 allis du top 10 à ma connaissance (j'en apprends tous les jours >_<)

Mais comme j'ai dit ça peut vite se bousculer.

Bref, thisisgrepolis

Cordialement,
Sufod, fonda des beams
 

DeletedUser

Guest
Déjà de ce que j'ai compris les Des3yed fonctionnent avec une autre alliance extrêmement bien, ils ne se marchent pas dessus et à long terme deviendront ultra offensifs...

t'as une belle alliance Sufod, mais vous posez problème, car vous êtes justement un peu trop bon pour prendre le risque de vous laisse tranquilles jusqu'aux merveilles je pense
 

DeletedUser6318

Guest
Sa pense déjà aux merveilles.... cette merde à vraiment flinguer le jeu et les joueurs...
 

DeletedUser

Guest
mdr, j'ai jamais dit qu'il fallait y penser mais vu les pré dispositions de certaines allys, faut taper, dans tous les cas les BT sont menacés et les Error sont excellents mais beaucoup plus fragiles qu'on ne le pensait..
 

DeletedUser6318

Guest
Fragile ? ^^

Une OP de 3 alliances contre nous, seul sans aucune def' extérieur perdre 16 villes, dont certaines pas très actifs, j'appelle pas ça très fragile :D
Et vous devriez savoir, le début de chaque guerre entraîne des pertes des deux cotés, sa fait le tris donc c'est très bien ;)
 

DeletedUser44552

Guest
c'est devenu trop politique grépo, et je confirme çà pense déja trop au merveilles, çà pullulent de coa, de coup de Trafalgar... C'est qu'un jeu, mais on dirait que beaucoup joue leur vie des fois XD
 

DeletedUser36326

Guest
c'est devenu trop politique grépo, et je confirme çà pense déja trop au merveilles, çà pullulent de coa, de coup de Trafalgar... C'est qu'un jeu, mais on dirait que beaucoup joue leur vie des fois XD

Je n'ai pas encore attendu parler de merveille sur le forum de mon alliance personnellement
 

DeletedUser33604

Guest
Bah moi je ne fais pas de pronostique car vous risquer d'avoir des surprise !!!
 

DeletedUser33604

Guest
c'est devenu trop politique grépo, et je confirme çà pense déja trop au merveilles, çà pullulent de coa, de coup de Trafalgar... C'est qu'un jeu, mais on dirait que beaucoup joue leur vie des fois XD

idem pour moi pas entendue parler sur mon forum , mais taper du rouge oui
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser

Guest
Toi tu crois beaucoup en la réussite de tn alliance et aux Gath comme sur Cythère mais tu a raison, sauf que la vous ne pourrez pas faire de grosse coa lol
 

DeletedUser

Guest
Y'a encore quelque mois a patienter avant les merveille donc quelques alliance seront tombé d'ici là je suppose donc les pronostique a ce moment du jeu n'a aucune utilité ... :) Et comme dit Chr86 , les surprise seront je pense de mise :)
 
Haut