Pronostique

  • Auteur de la discussion DeletedUser49746
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah si très clairement les pronos servent à quelque chose, puisque c'est de voir la clairvoyance du parieur à cde stade du jeu ou c'est encore bien flou ;)
 

DeletedUser35947

Guest
Dragna, faut arrêter de se voiler la face, vous jouez a fond les merveilles là ...
Vous êtes l'ally number one avec une tres grosse avance, vous avez des excellents joueurs, vous avez un tres bon controle de mer.
Sauf que vous avez beau avoir tous ça, vous jouez la sécurité des merveilles sans prendre aucun risque.

Vous êtes alliés avec les Brumes ! vous êtes alliés avec les Smile for Us je crois !
Apres je ne connais pas le reste, vous avez déja su vous entendre avec la coa 45, mais sans plus je pense et j'espère.

Mais rien qu'avec les deux alliances que j'ai cité, vous réunissez le top 1 - 3 - 4 des alliances, où est la difficultée ?

J'ai proposé un PNA récemment, désespéramment face a la quantité d'ennemis qui nous ont tapé dessus en même temps, je n'avais aucun espoir mais fallait tenter, on m'a répondu qu'en cas de don de toutes les villes en 54 qu'on avait c'etait ok ! Wtf ??
Si c'est pas jouer les merveilles et la sécurité de faire ça, alors qu'est ce :\

Mais comme ça a été dit, il y a tellement de retournement de (vestes hum hum) situations, que même si vous minimisez a l'extreme tous les risques possibles, ce n'est pas encore totalement sur que vous remportiez les merveilles les destro >_<

Ralala, fichu merveilles, nostalgie de la V1 quand tu nous tiens, l'époque où tous le monde tapait sur tous le monde, thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sufod, je ne fais pas partie des Des3yed, et je ne joue pas sérieusement sur ce monde. Je suis juste extrêmement bien renseigné, considère moi comme un spectateur si tu veux.

Je partage totalement ton point de vue, les Des3 ont mis en place des choses qui font qu'ils assurent au maximum leurs fesses pour arriver aux merveilles et se donner un siège confortable pour les remporter.

maintenant, je vais pas te mentir, je pense qu'en les connaissant, ils choisiront un véritable allié et s'occuperont du reste à deux. Il paraît évident que les premiers instants ont été les plus palpitants sur ce monde... et désormais c'est assez régulé. Je trouve dommage que vous subissiez un tel harcèlement car ton alliance a un potentiel énorme et vous êtes de grands joueurs, maintenant tout n'est pas perdu, et c'est facile à dire pour moi qui ne suis qu'un acteur passif de cette aventure, mais crois moi, on a vu pire, et le retournements de situation se font en général assez bien pour que les alliances qui méritent de rester soient sauvées.

Le seul problème c'est que beaucoup d'alliances ont été sous estimées dès le départ ce qui a donné lieu à des guerres entre gros faisant disparaître les leaders mais pas les challengers... A voir, Brume Smile for Us, In Nomine, Gath et j'en passe...
 

DeletedUser35947

Guest
Sufod, je ne fais pas partie des Des3yed, et je ne joue pas sérieusement sur ce monde. Je suis juste extrêmement bien renseigné, considère moi comme un spectateur si tu veux.

Je partage totalement ton point de vue, les Des3 ont mis en place des choses qui font qu'ils assurent au maximum leurs fesses pour arriver aux merveilles et se donner un siège confortable pour les remporter.

maintenant, je vais pas te mentir, je pense qu'en les connaissant, ils choisiront un véritable allié et s'occuperont du reste à deux. Il paraît évident que les premiers instants ont été les plus palpitants sur ce monde... et désormais c'est assez régulé. Je trouve dommage que vous subissiez un tel harcèlement car ton alliance a un potentiel énorme et vous êtes de grands joueurs, maintenant tout n'est pas perdu, et c'est facile à dire pour moi qui ne suis qu'un acteur passif de cette aventure, mais crois moi, on a vu pire, et le retournements de situation se font en général assez bien pour que les alliances qui méritent de rester soient sauvées.

Le seul problème c'est que beaucoup d'alliances ont été sous estimées dès le départ ce qui a donné lieu à des guerres entre gros faisant disparaître les leaders mais pas les challengers... A voir, Brume Smile for Us, In Nomine, Gath et j'en passe...

Oh autant pour moi, je pensais que tu faisais partis d'eux.
Tout n'est pas perdu on le sait, on fera notre maximum dans tous les cas, sans oublier que la défaite fais partis du jeu, et que le principal c'est de s'amuser.
Comme tu l'as dit le meilleur moment justement etait en début de monde, quand des petites alliances comme la mienne (en terme de nombre j'entends) faisaient la guerre aux allis de masse :)

Maintenant c'est plus a la parlote qu'il faut jouer pour remporter les merveilles, dommage que le jeu soit fait de la sorte, ça fait un moment qu'on demande a Inno un changement de "final" mais bon thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Oh autant pour moi, je pensais que tu faisais partis d'eux.
Tout n'est pas perdu on le sait, on fera notre maximum dans tous les cas, sans oublier que la défaite fais partis du jeu, et que le principal c'est de s'amuser.
Comme tu l'as dit le meilleur moment justement etait en début de monde, quand des petites alliances comme la mienne (en terme de nombre j'entends) faisaient la guerre aux allis de masse :)

Maintenant c'est plus a la parlote qu'il faut jouer pour remporter les merveilles, dommage que le jeu soit fait de la sorte, ça fait un moment qu'on demande a Inno un changement de "final" mais bon thisisgrepolis

Je comprend tout a fait ton raisonnement mais dans tout les cas je préfère taper les alliances de masse quitte a ce que une coa sois contre moi que de jouer au patriotique qui ne provoque aucun plaisir de jeu personnellement
 

DeletedUser

Guest
On va dire " légèrement " tellement on s'y attendait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui d'ailleurs, sur ce coup là je vous remets mes adieux car après 1 semaine d'absence j'étais bien décidé de revenir me battre contre les envahisseur, mais méga déçu de voir que la moitié cher nous sont partis en pure lâcheté.

Dans un monde ou mes valeurs ne sont plus partagé, ceux de solidarité et de groupe, je préfère arrêté totalement le jeu qui est devenu plus un jeu ou on doit se sauver les miches avant tout. C'est la troisième fois que ça m'arrive, et de 3 c'est trop. De toute façon je suis toujours celui qui croit en ses frères d'armes et à ces beau discours de solidarité et d'être soudés. Ce ne sont plus que des illusions pour moi désormais ...

Pour le reste, je souhaites bonne chance aux the beam team
 

DeletedUser36326

Guest
En recrutant des fuyard d'une alliance qui implose on finit par imploser a son tour un jour ou l'autre.
 

DeletedUser6318

Guest
En recrutant des fuyard d'une alliance qui implose on finit par imploser a son tour un jour ou l'autre.

Ce n'est pas ça qui a fait sauter l'alliance ;). C'est de ne plus avoir de dirgeant pendant une certaine période, sans personne pour vraiment reprendre les choses en main et s'imposer. Certains ont fait ce qu'ils ont pu, mais ça n'a pas suffit.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas ça qui a fait sauter l'alliance ;). C'est de ne plus avoir de dirgeant pendant une certaine période, sans personne pour vraiment reprendre les choses en main et s'imposer. Certains ont fait ce qu'ils ont pu, mais ça n'a pas suffit.

Tu es qui sur le jeu ?
 

DeletedUser6318

Guest
........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33604

Guest
Toi tu crois beaucoup en la réussite de tn alliance et aux Gath comme sur Cythère mais tu a raison, sauf que la vous ne pourrez pas faire de grosse coa lol

chacun d'entre nous y crois d'un terme général oui, ce qui est normale autrement aucun intérêt a continuer , la différence sur cythère j'étais RDB ( ROYAUME DES BRUMES) qui a l'époque faisait partit des alliance phare de ce dernier on avait tout ce qu'il fallait pour le gagner ( premier a rassembler les quatre premières merveilles) mais revirement de situation entre temps , les pronos j'évite de trop de me pronononcé, tout peux arrivés ^^, bien commencé pour partir complément a la dérive , préfèrere me contenter du moment présent.
 

DeletedUser

Guest
Je reste un peu, ça me permet de voir le vrai visage de gens que je croyais connaître ...
 

DeletedUser

Guest
chacun d'entre nous y crois d'un terme général oui, ce qui est normale autrement aucun intérêt a continuer , la différence sur cythère j'étais RDB ( ROYAUME DES BRUMES) qui a l'époque faisait partit des alliance phare de ce dernier on avait tout ce qu'il fallait pour le gagner ( premier a rassembler les quatre premières merveilles) mais revirement de situation entre temps , les pronos j'évite de trop de me pronononcé, tout peux arrivés ^^, bien commencé pour partir complément a la dérive , préfèrere me contenter du moment présent.

Enfin le RdB était la meilleure alliance pour moi, je le sais j'en faisais parti, mais tu n'étais pas, sans être méchant un membre de poids !!
On a gagné les merveilles pour moi, les 7 ont été montées sans aucune attaque././.
 

DeletedUser33604

Guest
vrai, mon ami je ne représenter pas un membre de poid au sein des RDB au nbr de ville, en parallèle j'avais également celle de SESTOS, ensuite j'ais pratiquement toujours été présent pour soutenir en DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49746

Guest
Oui Desyed sont plutôt bien partit, mais comme dis précédemment, les trahisons sont plus courantes dans se jeu... Alors ils vaut mieux qu'ils comptent sur leurs avances plutôt que sur leurs alliés... Et les BT il y a beaucoup de retour sur eux, alors je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. :)

Peut-être que ce seras une alliance inattendu, genre les nounours déchainés, ou paradise 404, ça me ferais bien rire honnêtement ! :)
 
Haut