Proposer d'autres graphismes

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 31 83,8%
  • Contre

    Votes: 6 16,2%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Salut,

Perso j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes aperçus de villes/maps. Je propose que nos dev nous mettes en place une option ou il serait possible de choisir entre, je sais pas, disons 4 / 5 graphismes différents.
Il s'agirait de modifier les bâtiments sans les changer de place pour ne pas déstabiliser les joueurs. Ainsi on pourrait avoir un peu plus de fun en changeant l'aperçu comme bon nous semble.

Je ne propose volontairement pas de thème précis je préfère laisser nos dev s'en charger.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour,

Je vous laisse voter et exprimer vos avis concernant cette suggestion! :)
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Rapide !! Merci
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser55268

Guest
C'est vrai que ça varierait un peu l'univers visuel, mais j'ai un peu peur des répercussions en terme de ralentissement des serveurs... si c'est possible sans impact à ce sujet, carrément pour ^^
 

DeletedUser30962

Guest
Pour !

Depuis le temps que je joue, il est vrai que l'on voit toujours les même graphismes des bâtiments. Ça enlèverai un peu la monotonie des couleurs.
 

DeletedUser54122

Guest
J'ai voté pour, par contre ce que j'aurais plutôt vu ce serait, non pas qu'on ait le choix entre plusieurs graphismes différents, mais plutôt que chaque monde ait son propre graphisme, ce qui laisse un effet de surprise :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut