Proposition concernant le mode siège.

  • Auteur de la discussion DeletedUser32682
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 14 41,2%
  • Contre

    Votes: 20 58,8%

  • Total de votants
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32682

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible de modifier des paramètres se rapportant au mondes avec mode siège.

Quand un colo se pose sur notre ville, toutes les formations de bâtiments et de troupes ainsi que tous les avantages (satisfaction, augmentation de ressources, etc...) disparaissent.

Perso, je joue en utilisant le retour off pour casser la colo; de ce fait, je perds tout ce que j'avais mis en formation.

Serait-il possible que tout ceci ne disparaisse qu'à la fin du siège quand la ville est vraiment prise par l'attaquant?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Bida
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion :)
 

DeletedUser6335

Guest
Contre, c'est bien de pénaliser les joueurs qui abusent du retour d'off. Ca t oblige aussi à defendre parfois... ou à assumer la perte du sort
 

DeletedUser26890

Guest
Contre aussi, faut bien un peu avantager les attaquants en siège quand même
 

DeletedUser16533

Guest
Contre, la construction s'arrête parce que la ville est sous colo, si le siège est cassé, bah faut recommencer, et tant pis si tu joues en retour d'off!
 

DeletedUser45844

Guest
D'une part je ne crois pas que ça nuirait à l'équité dans le jeu, ou du moins trop peu pour que ça mérite qu'on y porte notre attention.
D'autre part, je trouve que c'est une bonne chose que le jeu incite à se diversifier plutôt qu'à se contenter de spammer une technique.
Finalement je crois pas qu'appliquer cette suggestion au jeu améliore l'expérience de jeu... donc chui contre

Enfait, tu proposerais une modification de la pénalité je pourrais être d'accord, mais la supprimer totalement non. Une modification pourrait être par exemple une perte d'efficacité des sorts actifs de 50% ainsi qu'une mise en pause de la construction des bâtiments et des recherches, le tout pendant la durée du siège. Ca y'a moyen que ce soit cool... et rp, contrairement à la pénalité actuelle: dans quel monde la suppression instantanée et irrémédiable des chantiers, des sortilèges divins ainsi que des recherches académiques en cours fait sens? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32682

Guest
Ce que je propose est simple: je souhaiterais que tout ce qui est en formation (bâtiments, troupes, etc..) et que les avantages (satisfaction, etc..) ne disparaissent que lorsque le siège est arrivé à sa fin et que l'adversaire est victorieux.

Ce serait plus équitable car avec le mode révolte, les constructions de bâtiments et formation de troupes se poursuivent quand la ville est en révolte et ce, jusqu'à ce qu'elle soit prise par l'adversaire.
 
Ce que je propose est simple: je souhaiterais que tout ce qui est en formation (bâtiments, troupes, etc..) et que les avantages (satisfaction, etc..) ne disparaissent que lorsque le siège est arrivé à sa fin et que l'adversaire est victorieux.

Ce serait plus équitable car avec le mode révolte, les constructions de bâtiments et formation de troupes se poursuivent quand la ville est en révolte et ce, jusqu'à ce qu'elle soit prise par l'adversaire.

une mise en révolte, c'est la possibilité d'ouvrir une plage de colo de 12h intensives où un ou des colos peuvent être dissimulés facilement
quand un colo se pose siège ou révolte, on perd tout, y a pas d'inéquité c'est juste deux systèmes différents où l'un on peut colo n'importe quand mais il faut assurer la protection du colo, si on casse, la ville est sauvée
le second, la révolte, on peut se préparer à se défendre mais si un colo passe, c'est perdu, y a pas de 2e chance

en révolte, celui qui a mis la révolte, n'a pas le contrôle de la ville, quand le colo se pose il prend le contrôle, ville perdue et de tout ce qui était lancé est annulé
en siège, le colo se pose - perte de contrôle de la ville, tout est annulé

si on maintenait les constructions (les remparts), les sorts ou les troupes ça servirait au siège, en plus. : rendant encore plus difficile le cassage de colo


vote contre également
 

DeletedUser53752

Guest
Je suis pour le maintien des effets. Parce que perdre un effet durant encore 3 mois (résidence luxueuse par exemple), ça fait franchement mal aux fesses ! Et on n'a pas toujours la chance de réussir à défendre avant le colo.

Par contre l'annulation des constructions et du recrutement me paraissent normaux, même si ça m'arrive d'en abuser :eek:
 

DeletedUser15969

Guest
je ne sais quoi voter, l'annulation du recrutement me semble cohérent, aprés le géle des constructions et des recherches pourraient ce justifier, quand au sort ils n'ont qu'une durée limité donc qu'ils soient annulé me semble normal. Maintenant pr les cas particulier des bonus à longue duré comme résidence luxueuse il devrait pouvoir continué si le siège fini par être brisé. Bref je ne suis d'accord qu'avec une partie de la proposition du coup à voté blanc :p
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, la suggestion comportant une majorité de contre à l'issue du mois, fermeture

Contactez un membre de l'équipe de modération en avançant des arguments si vous souhaitez une réouverture :) Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut