Proposition de développement

Pour ou contre cette idée?


  • Total de votants
    9
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valiance

Citoyen
Bonjour à vous tous et toutes,

Je me permet de vous faire une proposition de développement concernant Grepolis. Ne serait-il pas intéressant de proposer lors de la création de nouveaux mondes la possibilité d’échanger des pièces de guerre ou sagesse ainsi que de ce que l’on gagne et qui vient dans notre inventaire.

Merci de m’indiquer ce que vous en pensez? En espérant que ce message parvienne aux différentes administrateurs et développeurs du jeu.

Bien à vous, valiance.
 

valiance

Citoyen
Je n’ai malheureusement pas accès à cette zone pour le moment c’est pour ça que j’ai mis le poste ici.
Concernant ma proposition elle consiste simplement à faire évoluer le marché pour que l’on puisse échanger par exemple un boost CE contre un boost Hoplites ou autre. Cela permets d’échanger des items de l’inventaire avec d’autres joueurs.
J’espère avoir été plus claire
 
Je n’ai malheureusement pas accès à cette zone pour le moment c’est pour ça que j’ai mis le poste ici.
Concernant ma proposition elle consiste simplement à faire évoluer le marché pour que l’on puisse échanger par exemple un boost CE contre un boost Hoplites ou autre. Cela permets d’échanger des items de l’inventaire avec d’autres joueurs.
J’espère avoir été plus claire
Effectivement tu ne peux pas poster directement dans la section, il faut poster ici : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/préparation-des-suggestions.1006/, et ensuite un modérateur fera le déplacement.
 

DeletedUser44765

Guest
Contre
Y'aurait des échanges trop importants avec des joueurs qui veulent pas jouer le serveur qui échange des x4 anniversaires ou des joueurs qui veulent plus jouer qui échange des GA, ça déséquilibrerait le jeu selon moi
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les suggestions doivent être faites dans la section prévue à cet effet, tout d'abord en préparation de suggestion puis en sondage quand la suggestion est prête.

Je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut