Proposition

  • Auteur de la discussion DeletedUser38195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29585

Guest
Aller encore quelques votes et nous pourrons lancer le sondage !
 

DeletedUser48010

Guest
Je suis également pour, pour toutes les propositions !
Quelques votants encore ici?
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

La suggestion est passée en sondage !

Vous pouvez voter ici !

Bonne soirée :)
 

DeletedUser38283

Guest
Avoir mis toutes les suggestions en un seul sondage, c'est ennuyant pour voter car c'est pour tout ou contre tout :-(
 

DeletedUser48010

Guest
Oui, je sais. C'est quelque chose que nous cherchons à modifier :)
 

DeletedUser38283

Guest
D'ailleurs en parlant de sondage, d'autres vont suivre ou le le système de "session de sondages" est terminé ?
 

DeletedUser48010

Guest
Là tout de suite rien ne va suivre, y a pas assez de suggestion à passer en sondage, mais ce n'est pas le sujet où en parler, donc si tu veux en parler, mp :)
 

DeletedUser12787

Guest
Aller un petit Pour pour toutes les propositions, mais principalement la première, qui serait la plus pratique selon moi :)
 

DeletedUser51409

Guest
Pour les 4 (avec une proposition d'amélioration/ajout pour celle de la suppression par pages. Il serait fort utile de pouvoir supprimer plusieurs messages à la fois grâce à une "tick box")!
 

DeletedUser52398

Guest
Pour. Voila de bonne idée qui facilite. De plus la proposition 4 permet aussi de voir les inactifs .
 

DeletedUser29349

Guest
Pour toutes les propositions !
Ce serait beaucoup plus simple de pouvoir rechercher des messages en particulier, et de pouvoir sélectionner un ensemble de pages à supprimer ^^
 

DeletedUser43619

Guest
pour les propositions

ça maintenant un an que j'avais arrêté grépolis

et force est de constater que le jeu en lui même, n'a pas beaucoup évolué ....

à part les grifons et les sangliers aucune autres profondeur apporté au jeu en lui même

ha si les skin des unités terrestre ça me fait une belle jambe, par contre les bannière toujours les mêmes aucune nouveautée rafraîchissante .... en espérant que ça change ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut