Propositions des joueurs aux GPC

Discussion dans 'Grepolis Player Council' démarrée par aurédu57, 8. Aou 2018.

1. aurédu57

aurédu57 Membre du Player Council (FR)

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    Bonjour,

le but du sujet est de lister les propositions des joueurs ayant pour but d'améliorer le jeu.

1. Cette liste nous servira ensuite lors des réunions avec Innogame.

2. Si nous recevons beaucoup de propositions nous choisirons les plus détaillées et pertinentes.

3. Pour exemple j'avais fais une proposition pour un monde spécial débutant que j'avais expliqué de mon mieux: https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/hyperborea-2-0-un-monde-parfait-pour-les-débutants.76769/

4. Le plus efficace serait de mettre un résumé rapide de vôtre proposition ici, avec un lien vers un sujet que vous aurez crée pour détaillé en profondeur, puis débattre dedans, afin de garder se sujet le plus lisible possible.

Liste des suggestions:

0. Monde pour débutant - Hyper 2.0 - https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/hyperborea-2-0-un-monde-parfait-pour-les-débutants.76769/

0. Monde saisonnier - Difficile - Premium désactivé ou équitable - Récompense à la clé - https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/un-serveur-saisonnier.77172/

0. Ajout d'un fonctionnalité sur l’outil de réservation - Bouton permettant de suggérer la ville sur la carte à son alliance. Existe déjà mais fastidieux à faire, le bouton serait proposé sous le bouton réserver, ainsi gros gain de temps.

0. Modification du partage de co - Trop handicapant - Sujet à travailler

0. Bloquer l'aperçu des ordres - Faire en sorte que l'aperçu ne remonte pas tout en haut du menu déroulant à chaque actualisation.

0. Intégrer un wiki au jeu - Mettre plus en avant le wiki - ajouté au jeu des conseils utiles au débutants. Ex: comment développer son armée au début. Pourquoi il ne faut jamais construire de phare ou de bibliothèque etc...

0. Pouvoir désactiver l'alarme pour X - Avoir une option permettant d'ajouter une liste de joueur pour lesquelles l'alarme ne sonnera plus - Afin de combattre le spam alarme

0. Notifications lorsque réception de message - Notifications push qu'on peut activer ou désac dans les réglages de l'appli, comme pour les bâtiments recherche etc...

0. Pouvoir poster des Rc dynamique off depuis l'appli - Actuellement seul les rc dyn de colo posés sur une de nos villes peuvent être publiés depuis l'application.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On vous écoutes

Dernière édition: 18. Aou 2018 à 00:39
  2. chris611

chris611 Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    écoutez c'est bien , agir c'est mieux ........[​IMG] déjà plein de propositions de faites alors appliquez .

3. aurédu57

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    Toi quand t'auras compris qu'on est pas développeur de grépolis on aura fais un grand pas en avant.

Écouter la communauté et remonter à Inno c'est la seul chose qu'on peut faire et on le fais.

Si tu n'as rien à proposer sa serait sympa de plus flood ici.

slimamine, thessa61, darkmaul38 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. chris611

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    supprimer le GPC car beaucoup de cirque pour pas grand chose .....[​IMG][​IMG][​IMG] fait remonter aux développeurs

5. aurédu57

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    T'as proposition n'aura aucun impact sur le jeu, elle est donc refusé. Maintenant tu seras gentil d'aller déverser t'as négativité inutile ailleurs.

Dosu, Océan-sama et florian799 aiment votre message.
  6. chris611

Inscrit depuis le :
    20. Jan 2014
    Comme le GPC aucun impact sur le jeu .........[​IMG] à supprimer ,inutile.

Dernière édition: 13. Aou 2018 à 18:10
  7. Llysandre

Llysandre Magistrat

Inscrit depuis le :
    8. Mai 2015
    Désolée si je reviens sur un point déjà abordé.

1. Pouvoir edit le rc dyna off via l'appli sans passer par le navigateur. (Pour l'instant, on peut le poster via l'appli si on l'a publié dans un 1er temps sur navigateur)

2. Pouvoir se défendre via des sorts si un joueur nous attaque (avec un bc ou autres troupes) malgré qu'on soit en co partagé.

Océan-sama aime votre message.
  8. Océan-sama

Océan-sama Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    30. Juin 2012
    1) aucun avis je n'utilise pas l'appli ...

2) tout à fait d'accord les limitations de la co partagée sont trop handicapantes faudrait les revoir pour ajuster un peu le truc. Je ne dis pas qu'il faut les supprimer mais là c'est pire que jouer avec les bras attachés dans le dos.

Llysandre aime votre message.
  9. Llysandre

Llysandre Magistrat

Inscrit depuis le :
    8. Mai 2015
    Je comprends les raisons de la restrictions pour la co partagé mais au point de ne pouvoir se défendre... juste un assouplissement ou peut être trouvé un consensus pour que les 2 parties ne soient pas désavantagé

Merciiii

10. Saabriinaa

Saabriinaa Super Modératrice - Belle Parolière Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    25. Mar 2015
    Merci d'arrêter ta provocation, c'est désagréable pour tout le monde.

slimamine aime votre message.
  11. the-french-hunter

the-french-hunter Fils de Cronos

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    J'avais déjà proposé dans suggestion et idées je crois mais dans le doute :

Verrouiller l'aperçu des ordres lorsque l'on met des filtres ou que l'on fait une recherche pour éviter l'actualisation à chaque fois qu'un ordre arrive à destination. C'est désagréable en temps d'op..

Océan-sama et darkmaul38 aiment cela.
  12. Ville de Hermes

Ville de Hermes Beau parleur

Inscrit depuis le :
    19. Nov 2011
    comme ta piètre existence ...

slimamine, ThePriestOfChaos, darkmaul38 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. thessa61

thessa61 Aristocrate // MJA Achille

Inscrit depuis le :
    14. Sep 2014
    c'est pas faux.gif

darkmaul38 aime votre message.
  14. the-french-hunter

the-french-hunter Fils de Cronos

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    Faut pas être médisant...

Il a un énorme impact sur le jeu avec ses 8 villes cumulées sur 2 mondes, laissons-le et faisons taire le GPC :eek:

Autre proposition que j'avais, mais un peu plus compliquée à mettre en place.. (On pourra en discuter sur discord si besoin, ce serait plus simple). Une section forum ou wiki insérée dans le jeu et dédiée à des conseils/questions/réponses pour les nouveaux afin de les guider dans le jeu mieux que le fait le tuto actuel

slimamine aime votre message.
  15. florian799

florian799 Membre du Grepolis Council Advisory Board

Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    toi aussi t'as pas compris ?

thessa61 aime votre message.
  16. thessa61

Inscrit depuis le :
    14. Sep 2014
    l'humilité, c'est pas quand y'a des infiltrations.gif

the-french-hunter aime votre message.
  17. Saabriinaa

Saabriinaa Super Modératrice - Belle Parolière Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    25. Mar 2015
    Merci d'arrêter de flooder ce sujet, et de revenir au sujet principal, qui concerne les propositions que vous avez à faire au gpc.

18. bruiz

bruiz Archonte

Inscrit depuis le :
    5. Juil 2011
    Ma proposition intégrer Bibor au GPC. Je suis sur qu'il donnerait un élan nouveau à Grépolis

chris611 et NeosLeCarryeur aiment cela.
  19. thessa61

Inscrit depuis le :
    14. Sep 2014
  20. NeosLeCarryeur

NeosLeCarryeur Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    20. Juil 2017
    Moi je pense que mettre Neos en opérateur serait la meilleure idée du monde.

Oui bibor president

Haut de page