Propositions des joueurs aux GPC

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

le but du sujet est de lister les propositions des joueurs ayant pour but d'améliorer le jeu.

1. Cette liste nous servira ensuite lors des réunions avec Innogame.

2. Si nous recevons beaucoup de propositions nous choisirons les plus détaillées et pertinentes.

3. Pour exemple j'avais fais une proposition pour un monde spécial débutant que j'avais expliqué de mon mieux: https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/hyperborea-2-0-un-monde-parfait-pour-les-débutants.76769/

4. Le plus efficace serait de mettre un résumé rapide de vôtre proposition ici, avec un lien vers un sujet que vous aurez crée pour détaillé en profondeur, puis débattre dedans, afin de garder se sujet le plus lisible possible.

Liste des suggestions:

0. Monde pour débutant - Hyper 2.0 - https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/hyperborea-2-0-un-monde-parfait-pour-les-débutants.76769/

0. Monde saisonnier - Difficile - Premium désactivé ou équitable - Récompense à la clé - https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/un-serveur-saisonnier.77172/

0. Ajout d'un fonctionnalité sur l’outil de réservation - Bouton permettant de suggérer la ville sur la carte à son alliance. Existe déjà mais fastidieux à faire, le bouton serait proposé sous le bouton réserver, ainsi gros gain de temps.

0. Modification du partage de co - Trop handicapant - Sujet à travailler

0. Bloquer l'aperçu des ordres - Faire en sorte que l'aperçu ne remonte pas tout en haut du menu déroulant à chaque actualisation.

0. Intégrer un wiki au jeu - Mettre plus en avant le wiki - ajouté au jeu des conseils utiles au débutants. Ex: comment développer son armée au début. Pourquoi il ne faut jamais construire de phare ou de bibliothèque etc...

0. Pouvoir désactiver l'alarme pour X - Avoir une option permettant d'ajouter une liste de joueur pour lesquelles l'alarme ne sonnera plus - Afin de combattre le spam alarme

0. Notifications lorsque réception de message - Notifications push qu'on peut activer ou désac dans les réglages de l'appli, comme pour les bâtiments recherche etc...

0. Pouvoir poster des Rc dynamique off depuis l'appli - Actuellement seul les rc dyn de colo posés sur une de nos villes peuvent être publiés depuis l'application.

0. Y'en a marre des évents -Moins d'évent, on étouffe là.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On vous écoutes
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
écoutez c'est bien , agir c'est mieux ........
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
déjà plein de propositions de faites alors appliquez .
 

chris611

Guerrier Troyen
Comme le GPC aucun impact sur le jeu .........
smiley_emoticons_irre4.gif
à supprimer ,inutile.
 
Dernière édition:

Llysandre

Archonte
Désolée si je reviens sur un point déjà abordé.

1. Pouvoir edit le rc dyna off via l'appli sans passer par le navigateur. (Pour l'instant, on peut le poster via l'appli si on l'a publié dans un 1er temps sur navigateur)

2. Pouvoir se défendre via des sorts si un joueur nous attaque (avec un bc ou autres troupes) malgré qu'on soit en co partagé.
 

DeletedUser31561

Guest
Désolée si je reviens sur un point déjà abordé.

1. Pouvoir edit le rc dyna off via l'appli sans passer par le navigateur. (Pour l'instant, on peut le poster via l'appli si on l'a publié dans un 1er temps sur navigateur)

2. Pouvoir se défendre via des sorts si un joueur nous attaque (avec un bc ou autres troupes) malgré qu'on soit en co partagé.

1) aucun avis je n'utilise pas l'appli ...

2) tout à fait d'accord les limitations de la co partagée sont trop handicapantes faudrait les revoir pour ajuster un peu le truc. Je ne dis pas qu'il faut les supprimer mais là c'est pire que jouer avec les bras attachés dans le dos.
 

Llysandre

Archonte
Je comprends les raisons de la restrictions pour la co partagé mais au point de ne pouvoir se défendre... juste un assouplissement ou peut être trouvé un consensus pour que les 2 parties ne soient pas désavantagé

Merciiii
 

DeletedUser27833

Guest
J'avais déjà proposé dans suggestion et idées je crois mais dans le doute :

Verrouiller l'aperçu des ordres lorsque l'on met des filtres ou que l'on fait une recherche pour éviter l'actualisation à chaque fois qu'un ordre arrive à destination. C'est désagréable en temps d'op..
 

DeletedUser27833

Guest
comme ta piètre existence ...
Faut pas être médisant...

Il a un énorme impact sur le jeu avec ses 8 villes cumulées sur 2 mondes, laissons-le et faisons taire le GPC :eek:


Autre proposition que j'avais, mais un peu plus compliquée à mettre en place.. (On pourra en discuter sur discord si besoin, ce serait plus simple). Une section forum ou wiki insérée dans le jeu et dédiée à des conseils/questions/réponses pour les nouveaux afin de les guider dans le jeu mieux que le fait le tuto actuel
 

DeletedUser48010

Guest
Merci d'arrêter de flooder ce sujet, et de revenir au sujet principal, qui concerne les propositions que vous avez à faire au gpc.
 

DeletedUser57387

Guest
Moi je pense que mettre Neos en opérateur serait la meilleure idée du monde.

Oui bibor president
 
Haut