Propositions des joueurs aux GPC

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début

DeletedUser59626

Guest
Pouvoir ajouter une notification de message sur l'appli !
Recevoir un notification quand quelqu'un nous envoie un message sur l'appli.
 

DeletedUser35620

Guest
Bonsoir,
Ça fait un bon moment que je n'ai pas utilisé le planificateur, je ne sais pas si ça a été rajouté, mais ça serait bien de rajouter les différents boost de vitesse dans le planificateur. Les Mouvements de troupes amélioré, Atalante, météorologie, cartographie, grandes voiles, bref tout ce qui agit sur la vitesse d'une troupe afin de mieux planifié nos OP, car à ma connaissance ceci n'est pas possible.
Merci,
 

DeletedUser35620

Guest
Bonjour,
Dans la maj ils parlent du simulateur, l'outil que tu peux utiliser via l'agora pour faire une simulation de combien de troupes te faut-il (ou pour trouver la meilleur combinaison) pour détruire les trouoes ennemies.

Je parle du planificateur, outil que tu peux utiliser via le capitaine pour planifié des OP.

:)
 

DeletedUser7185

Guest
Avoir un sort d'unité navale. Par exemple pour 300 de faveurs(ou +ou -) d'Hadés ( ou autre Dieu), avoir un brûlot (ou autre) en sort.

On a déjà 2 sorts d'unité terrestre avec le Signe divin et la Déesse protectrice, ce serait bien d'avoir quelque chose au niveau naval et en instantané.

Merci

ça c'est si ils ajoutent un nouveau dieu ils vont pas changer les sorts actuels

On passera sous silence la longue liste de sorts et de rituels, qui foisonnent et que l'on peut obtenir de plusieurs façons, introduits dans le jeu sans avoir besoin de dieux pour les utiliser.

Donc un de plus ou un de moins, rattaché à un dieu ou non, après tout qu'est ce que ça va changer ? :rolleyes:
 

DeletedUser37330

Guest
Hello le GPC
Petite proposition je sais pas si elle a déjà été faite (si oui désolée )
serait-il possible de demander si on pourrait rajouter la fonction "liker un message" dans les forums dans le jeu (forum alliance) ?
comme cela existe ici dans ce forum
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Hello le GPC
Petite proposition je sais pas si elle a déjà été faite (si oui désolée )
serait-il possible de demander si on pourrait rajouter la fonction "liker un message" dans les forums dans le jeu (forum alliance) ?
comme cela existe ici dans ce forum
Non, ça n'a jamais été abordé ! ça peut être sympathique en effet ;)
 

DeletedUser58502

Guest
Bonsoir, vu que vous êtes directement au contact des membres du staff, vous pouvez soulever un point qui me semble primordial, (peut être que vous ne pouvez pas l'aborder non plus, car cela reste un tabou sur d'autres parties du forum..).

A chaque fois que je recommence le jeu, je suis d'avantage sidéré par le nombre de personnes utilisant des bots présents sur le jeu. Rien qu'à voir les MPG faits pour faire de la pub à e système... Cela dégrade la mentalité de la communauté: le jeu perd de son attrait et beaucoup de joueurs semble en avoir déjà eu marre. (Il est peut être déjà trop tard!)
Est-il possible de revoir la politique sur les CGU par exemple en stipulant qu'un joueur pris en train de tricher ou à fortiori botter (je parle bien d'être pris sur le fait, pas victime de fortes suspicions: il doit y avoir des conditions au niveau juridique à ce sujet) soient bannis définitivement?

Après il est vrai que c'est toujours une méthode de réaction et que ceux qui utilisent ces pratiques ont souvent un coup d'avance, mais il y a (avait?) peut être la possibilité de mettre davantage de moyen contre ce système?
 

DeletedUser33427

Guest
On peut proposé que des choses qui ont rapport avec le gameplay. Le bot c'est interdit de base et ils sont censé déjà faire leurs max pour les bannes.

Mais on pourra se plaindre si tu veux, mais sa changera pas grand chose si tu veux mon avis.
 

chris611

Guerrier Troyen
ils arrivent pas à détecter les bot donc on peut toujours se plaindre .....
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
et pas leur préocupation première ,le pognon d'abord.
 

DeletedUser59626

Guest
On a envie de te taper !
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, tu sais ce que tu es !

Faudrait ban les joueurs comme toi du fofo officiel, on sera tranquille !
 
Haut