Protection débutant et Mode Vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si la protection débutant se met en place quand on fonde un deuxième ville? J'imagine que c'est a soi même d'y pourvoir, mais je pose quand même la question a ceux qui sont déjà passés par la.

Et le mode vacances s'applique a toutes villes en même temps non? Et du coup tu est protégé des attaques pendant ce temps?
Qu'en est-il des constructions en cours? Sont-elles stoppées? Peut-on encore construire pendant les 48h avant que le mode vacances ne soit actif? ou même attaquer des villages de paysans?

Dsl, j'ai cherché sur le forum et aide mais pas trouvé de réponses précises, merci :eek:
 

DeletedUser

Guest
le mode débutant est comme sont nom l'indique fait pour les débutant (compte) donc pour ta seconde ville tu n'es plus débutant
le MV concerne le compte et pas un village ou un monde car si tu es en MV sur le monde X tu le seras sur le monde Y
 

DeletedUser

Guest
Oui, bien sur, ca parait logique. Merci pour les précisions.

En ce qui concerne les constructions.. Car j'ai lu que le mode vacances ne se déclenchait que 48 apres son activation. Du coup ce serait interessant de profiter de ce temps pour continuer a evoluer avant de vraiment être en vacances
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut