Protection des débutants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39226

Guest
Bonjour,

Je viens de me faire attaquer par un joueur qui bénéfice encore de la protection des débutants. il a pris un bouillon mais il progresse très vite, j'aurais aimé pouvoir me défendre en l'attaquant également hors c'est impossible avant la fin de la protection.
Il m'a semblé lire ( mais je ne sais plus où) que le fait de lancer une attaque mettait fin à la protection des débutants, cette règle a-t-elle changé ?

Merci et bon jeu à tous
 

llcg

Titan // Comédien détendu
je n'ais pas souvenir qu'en attaquant on avait plus de protection débutant o_O
 

DeletedUser18441

Guest
Je confirme, c'est pas possible. Ça semble un peu incroyable pour que cela existe.
 

DeletedUser

Guest
Hop. C'est possible. Je suis sur Zacynthe et j'attaque plusieurs fois mes voisins en ayant la protection des débutants. Et elle ne disparaît pas pour autant ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Es-tu sur qu'il s'agissait bien de la protection débutant?
Je savais même pas qu'on pouvais attaquer quand on avait la protection débutant :x
 

DeletedUser18441

Guest
Es-tu sur qu'il s'agissait bien de la protection débutant?
Je savais même pas qu'on pouvais attaquer quand on avait la protection débutant :x

Ça on peut (et la protection ne disparait pas) mais attaquer quelqu'un qui y est non, c'est pas possible.
 

DeletedUser39226

Guest
Je crois me rappeler ( il y a longtemps...) avoir sur Olympie (?) voulu lancer une attaque en ayant la protection des débutants et le jeu m'a informé par un message d'alerte que si je lancais une telle attaque je perdrais ma protection de débutants, mais cela fait des mois !
Depuis beaucoup de choses ont changé mais c'est quand même une situation "anormale" me semble-t-il si l'on réfléchit bien au concept qui a prévalu à la mise en place de cette protection
 

DeletedUser

Guest
J'ignore si la règle a été changé (car j'en suis sur avant elle existée), donc je te conseille d'attendre patiemment 2 jours en essayant d'éviter ses attaques.

Et si c'est un joueur fair play, tu peux même essayé de lui envoyer un message et de lui expliquer la situation pour que le combat soit d'égal a égal :)
 

DeletedUser11937

Guest
Il m'a semblé lire ( mais je ne sais plus où) que le fait de lancer une attaque mettait fin à la protection des débutants, cette règle a-t-elle changé ?

surement dans l'une des derniere taverne y'a 1 ou 2 jours, c'etait un troll ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39226

Guest
Très heureux de boire une verre sur le sujet mais il me semble que cela ne soit pas le propos.
Je n'aurai pas trop de souci à exploser ce joueur lors de la fin de sa protection débutants je posais plutôt un problème de fond, en effet maintenant que je connais cette "faille" je sais comment gérer ma strat sur un prochain monde face à de vrais débutants... et tant pis pour eux et tant pis pour le jeu et son recrutement de nouveaux gamers.
Quant à demander une trève cela ne marche que si tous les atouts ne sont pas dans la même main ce qui semble être hélas être fort le cas
 

DeletedUser11937

Guest
Très heureux de boire une verre sur le sujet mais il me semble que cela ne soit pas le propos.

Ha nan, je flood pas en E&Q :-o

ben si c'est de propos :
tu dis "il m'a semblé lire ( mais je ne sais plus où) que le fait de lancer une attaque mettait fin à la protection des débutants"
et je te dis que recemment, ceci a été affirmé sur une taverne du forum (par des trolleur) et que c'est peut etre la que tu la vu. ctout :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Très heureux de boire une verre sur le sujet mais il me semble que cela ne soit pas le propos.
Je n'aurai pas trop de souci à exploser ce joueur lors de la fin de sa protection débutants je posais plutôt un problème de fond, en effet maintenant que je connais cette "faille" je sais comment gérer ma strat sur un prochain monde face à de vrais débutants... et tant pis pour eux et tant pis pour le jeu et son recrutement de nouveaux gamers.
Quant à demander une trève cela ne marche que si tous les atouts ne sont pas dans la même main ce qui semble être hélas être fort le cas
c'est a cause des joueurs comme toi que grepo pert des nouveaux joueurs :mad: et peut être que tu l'as vu dans une taverne comme dit feg , car cette regle n'a jamais exister a ma connaissance.
 

DeletedUser39226

Guest
c'est a cause des joueurs comme toi que grepo pert des nouveaux joueurs :mad: et peut être que tu l'as vu dans une taverne comme dit feg , car cette regle n'a jamais exister a ma connaissance.

IL ne faut pas confondre le message et le messager ... j'ai posé le problème sur ce forum car je pensais qu'il existait... un problème.

Au delà il revient à ceux qui ont le pouvoir et la capacité de le résoudre de faire ce qu'il convient moi je suis un joueur comme toi et ce que j'ai écrit des dizaines l'ont fait et le feront encore sans l'écrire sur ce forum et si cette règle n'existe pas eh bien elle n'est pas à respecter point barre ! ras le bol des moralistes !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
IL ne faut pas confondre le message et le messager ... j'ai posé le problème sur ce forum car je pensais qu'il existait... un problème.

Au delà il revient à ceux qui ont le pouvoir et la capacité de le résoudre de faire ce qu'il convient moi je suis un joueur comme toi et ce que j'ai écrit des dizaines l'ont fait et le feront encore sans l'écrire sur ce forum et si cette règle n'existe pas eh bien elle n'est pas à respecter point barre ! ras le bol des moralistes !
un probleme contre les moralistes? Je suis dispo par MP si tu veux en parler
Bref si tu penses que ton problème persiste alors contact direct le support
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Je confirme ce que plusieurs ont dit, le fait d'attaquer un autre joueur n'a jamais mit fin à la protection des débutants (en tout cas pas sur grepolis).
Il ne s'agit donc pas d'une erreur ou d'un problème du point de vue des développeurs, ni d'une règle à respecter ;).

Si tu estimes qu'il faudrait apporter une modification au système actuel tu peux proposer créer une suggestion dans la section suggestions et idées. :)

Bonne soirée,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut