protectrice athéna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon jais la divinité de athéna..
ma question est.. que jais lancer la protectrice athéna sur une ville non actif
pour voir ce que sa va faire..
bien comme elle a donner une armer de 5 unit. comment je peut les ravoir mon armer car jais tout fait pour ..
lancer mes bateau pour aller les chercher ou en regardent sur agora dans en dehors pour faire appel qui revienne a moi. et non..
est que il son perdue ou que je ne peut plus rien pour eux..:cool:
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, tu ne pourras plus récupérer tes troupes...

Athena a offert des troupes à la ville que tu lui as désignée. Aujourd'hui les troupes appartiennent à cette ville et non pas à toi.

A l'avenir :
Si tu veux recevoir les troupes d'Athena, tu dois les envoyer sur ta ville, et elle t'appartiendront, tu pourras en faire ce que tu veux.
Si tu veux les envoyer à un allié en difficulté, tu lui envoies sur sa ville. Mais tu ne les récupèreras pas, elles lui appartiendront.

Ce n'est pas un support envoyé, mais bien un don de troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, tes troupes sont perdu
Si tu fais un sort qui octroi des avantages ou des troupes sur un autre village, c'est lui qui en bénéficiera.
La tu as donné 5 unités au village en question, elles lui appartiennent donc, tu ne peut pas les récupérer.
En espérant avoir pu t'aider
Cordialement Titaros
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, tu ne pourras plus récupérer tes troupes...

Athena a offert des troupes à la ville que tu lui as désignée. Aujourd'hui les troupes appartiennent à cette ville et non pas à toi.

A l'avenir :
Si tu veux recevoir les troupes d'Athena, tu dois les envoyer sur ta ville, et elle t'appartiendront, tu pourras en faire ce que tu veux.
Si tu veux les envoyer à un allié en difficulté, tu lui envoies sur sa ville. Mais tu ne les récupèreras pas, elles lui appartiendront.

Ce n'est pas un support envoyé, mais bien un don de troupes ;)

oui merci a tous et super ta signature marge...
bonner journer aux écossais de la st-partick du québec...
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut