Protestation

  • Auteur de la discussion 69Apollon69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours chers sigmatiens

Nous avons 2 joueuses qui se sont faites bannir pour double compte, jusque là rien d'exceptionnel ...
mais au moment d'en venir aux explications, l'opératrice en charge de leur bannissement ne veut pas s'expliquer davantage et ne veut pas fournir les preuves de son accusation ... c'est pas la peine que je vous dise qu'elles sont innocentes, mais au moins prouvez qu'elles ont fauté ! ou alors bannissez tout le monde jusqu'à ce que chaque personne prouve son innocence !

à moins qu'il y ait du favoritisme pour certaines alliances/personnes ce qui ne m'étonnerait pas ... le ban est arrivé à un moment du jeu ou leurs ennemis ne pouvaient qu'en découdre ... la solution ? un coup bas (je ne dirai pas qui en est responsable)

Le tout est que si ce dossier n'est pas traité plus sérieusement pour ma part j'irai jouer à un autre jeu , je vois pas l'interêt de continuer à donner de l'argent sur un site qui accepte ce genre de pratique ...

merci de m'avoir lu :)
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,
Pas sur que ce soit le bon endroit pour poster mais je vais pas t'ennuyer avec ça ^^
Il m'est arrivé la même chose et ils n'ont pas voulu non plus me donner des explications ni les soit-disantes preuves du double compte qui d'ailleurs n'était pas le cas...
Je pense qu'ils ne donnent pas ce type d'informations afin de nous éviter justement de les contourner... car on ne peut pas éviter quelque chose qu'on ne connait pas ou en tout cas c'est bien plus difficile...
 

DeletedUser

Guest
c est vrai que cela commence a bien faire, bien entendu que c est une faute d avoir un multi compte, cependant la moindre des choses serait de laisser les "fautifs " s exprimer!! surtout si elles peuvent apporter les preuves qu elles ont fauté inconsciement !

De plus je ne vois pas l interet pour ces deux personnes, a leur niveau de jeu de tricher, de mettre leur compte, leur temps passé et leur ARGENT depensé sur ce jeu en danger...

je pense aussi que ce bannissement arrive a point nommé pour certaines alliances...etonnant!
Enfin on va voir combien de jours elles seront bannis, sachant que pour les memes fautes d autres joueurs de differentes alliances ont ete bannis 3 jours
 

DeletedUser

Guest
il faut en parler ou alors ? à moins que le sujet soit tabou ...

donc s'il y a favoritisme on n'y peut rien , les opérateurs ont tous les droits , ils peuvent décider de qui doit jouer ou non ? être capable de nous montrer ou il y a faute est la moindre des choses non ?
 

DeletedUser12530

Guest
Ou alors peut être que les opérateurs ne disent pas la raison d'un bannissement aux personnes qui ne sont pas concernées , autrement dit vous !!!

Le joueur bannis reçoit un e-mail lui expliquant le pourquoi du comment et si il pense qu'il y a erreur , c'est à ce joueur et lui tout seul de régler cela avec le support , point barre !!!

de plus , le forum n'est pas la pour nous parler de vos problèmes de famille , ce genre de chose se règlent directement avec , en ayant l'impression de me répéter , le support.
 

DeletedUser

Guest
pas concerné ? avec ces bannissements c'est toute une alliance qui est injustement pénalisée , j'étale pas une histoire de famille mais un constat sur le jeu, s'il suffit de dénoncer pour faire bannir quelqu'un je vais m'en faire un par jour, les guerres iront plus vite
 

DeletedUser

Guest
Quelles soient fautives ou pas , cela mérite explication et sanction rapide , car c est la premiere fois pour elles .
Pénaliser une alliance entière bientot au moment des merveilles je n en vois pas l intéret surtout comme je le répète c est la premiere fois pour ces 2 joueuses .
Il y a 1 mois , 2 joueurs ont été banni ( nos adversaires ) au bout de 1 jour ils on été débanni ... alors pourquoi pour nous cela trainne t il ?
Moi aussi je préfèrerai aller mettre mes 50 euros de hier sur un autre jeu si il y a du favoritisme ce que je n espère pas .

Pierrick
 

DeletedUser

Guest
Je souscris pleinement au faite que les modérateurs se doivent également d'indiquer les preuves nécessaires aux personnes quelles bannissent.
Avant d'être joueur on est aussi clients.... Je passe sur le commentaire de la politique maison sur le traitement des tels litiges.

Mon sentiment personnel, est que grepo n'aurait rien à perdre et tout à gagner à faire preuve de transparence.
Je pense qu'effectivement n'en déplaise à certains que grepo ce doit de rendre compte à ces clients dans ce cas de figure. Grepo se doit de notifier preuve à l'appui de façon incontestable la tricherie d'un ou des joueurs concernés et d'entendre également les joueurs avant tout bannissement.
 

DeletedUser22055

Guest
petite rectification, ce sont les opérateurs et non modérateurs qui gèrent ce genre de choses ;)
 

DeletedUser

Guest
ok lol c'est comme france télécom ici , c'est cloisonné , chacun son service comme ca personne n'est concerné :)

bon c'est inutile de continuer à parler dans le vide je vous l'accorde mais si personne ne dit rien alors c'est la porte ouverte à toutes les pratiques.

dans ce genre de cas est il possible de demander un changement d'opérateur ?
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour,

Si vous avez quelque chose contre le support, merci de contacter directement les personnes compétentes plutôt que d'aller sur le forum. Autrement dit, poster sur le forum officiel à propos d'un problème de bannissement (du jeu, j'entends), ne vous servira à rien.

Toutefois, je me tiens à votre disposition soit sur la plateforme du support, soit par mail, à l'adresse qui se trouve dans ma signature.

Enfin, si vous voulez passer à l'échelon supérieur, vous pouvez contacter Eole à cette adresse : eole@team.grepolis.fr

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut