Pseudo invalide sur l app IPad

  • Auteur de la discussion DeletedUser52452
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52452

Guest
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l app sur mon IPAd , j ai un message d erreur me disant que mon pseudo n existe pas.
Rechargement de l app et reboot effectué.
Ceci sur l app uniquement , sur la version navigateur pas de soucis.

Kaisersosé
FR39
iPad 4 Retina
iOS 9.2.1

K.
 

DeletedUser38283

Guest
Tu écris bien ton pseudo sans fautes d'orthographe ni sans espace devant ?
 

DeletedUser52452

Guest
Bonjour,

Je viens de réessayer plusieurs fois… toujours le même problèmes : The player was not found

Mon pseudo et MDP sont corrects et fonctionnent sans problèmes sur la version web.

K.
 

DeletedUser44469

Guest
Es-tu sûr d'avoir téléchargé la version française de l'app?
 

DeletedUser49676

Guest
Oui tu dois être sur les serveurs anglais ou américain de l'app sinon y'aurais écrit "Le joueur n'a pas été trouvé" et pas "The player was not found"

Pour résoudre ce problème quand tu veux te connecter avec l'app, en haut à gauche il y a un petit drapeau
Tu as juste à choisir le serveur français :)

Normalement ça devrait marcher, si ça ne marche pas je n'ai aucune idée
 

DeletedUser52452

Guest
Ok, merci pour les infos, cela fonctionne!

La page du loggin s ouvrait directement sans afficher de drapeaux (pays)
Suite a votre message, j ai remarquer une fleche stylisee dans le coin superieur gauche du cadre User/ password...en cliquant dessus, je suis arriver sur la page precedente ou un drapeau US etait afficher en haut a droite de l'ecran, je l ai changer vers la France et cela fonctionne.

J’aurai donc deux remarques pour conclure.
- Pourquoi lorsque je charge l App (pour la première fois après la MAJ), j’arrive sur la page 2 directement alors que la page 1 prévoit un choix de serveur (US, FR, EN…) ? mais peut être suis-je le seul?
- L’icône de retour à la page 1 est un flèche stylisée qui se fond dans la décoration du cadre, peut être devrait-elle être plus clairement visible ?

Pour le reste merci à vous et à la communauté pour l’aide apportée !

K.
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Avez-vous une capture d'écran de la flèche ? Si non, est-il possible que vous en preniez une ? Ceci, de manière à éventuellement pouvoir remédier à ce problème.
 

DeletedUser16458

Guest
Bonjour camarade

Je pense avoir eu le même problème.

Mon problème à été résolue, quand j'ai téléchargé, l’application sur Play Store depuis j'ai plus de souçis de pseudo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut