PSIA vs phalanges noires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quel orateur! vivement que l'on se rencontre sur une mer commune, on pourra rigoler encore un peu plus! :D

Soit ensemble soit en versus! ;):p
 

DeletedUser

Guest
bonjour
contrairement a ce qu il peut paraitre ce forum n est pas mort :D.
Mais pour le moment c est tres calme si on ne prend pas en compte Margecor qui essaye de prendre une ville a draenn :rolleyes:
Attention reste plus que 2 heures de revolte la Phalange et on voit toujours pas les voiles d un colo au large ;)(en faites on voit rien pas un frondeur ou un meme un petit BF ==) que dalle):eek:(vous avez spy la def c est ca ?:cool:)
allez bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
lol cuthberg

mais faut le dire y'a rien au loin même pas un Rambo ou son colonel :confused:

on doit vous attendre encore combien de temps le thé va refroidir :D
 

DeletedUser

Guest
en meme temp il on plus beaucoup d off dans la region :p , c est pas de leurs faute mais la menace est trop presente :D
 

DeletedUser

Guest
il a bien sortie 400 cavalier il peut bien nous sortir 1 Rambo ???

c'est moche ça !!! on est pas censé être en guerre ???? bas ils sont ou ???? :eek::eek::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
des rumeurs direz qu ils ont decidés de partir vers la mer 54 et d ouvrir leur recrutement la bas suite a des attaque il y a quelques semaines .Et a priori il prefererais oublier leur reves de conquete au sud de la mer 43 (mais je colporte c est tout ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol, non, nous ne fuyons pas, pas encore tout du moins!
Il est vrai que quelques villes ont poussées en 54, mais juste pour aider nos membres qui s'y trouvent!:rolleyes:

Mais c'est peut être ce que vous faites de votre côté, je vois que vous partez assé loin en mer 34?;):D

Pour ce qui est des voiles, désolé, mais il me semble qu'une tempête à sévis dans le secteur du port d'attache! ( A moins que ce soit le capitaine de la flotte qui à encore forcé sur la bouteille! une fois de plus!):p
 

DeletedUser

Guest
hahahaha donc tu avoue que vous envisager de fuir :rolleyes:

Si ont va ver la mer 34 c'est juste que l'ont a pas trop le choix :( y'a pas beaucoup de cible de choix en mer 43 donc ont fait avec se que l'ont a;mais cela ne nous empêche en rien de vous attaquées :) et en ce qui est de la tempête qui sévi dans ton port d'attache je pencherait plutôt pour un ouragan et si ton capitaine picole autant durant les batailles je comprend pourquoi nous vous coulons autant de birèmes :rolleyes:

après j'dit sa j'dit rien :):):)



bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7727

Guest
La phalange aurait-elle un petit cou de mou ??? :D
Venez faire un tour chez NEMESIS on va vous montrer se que c'est une vrai defense ;)
 

DeletedUser

Guest
ou ils attendent juste que d autre les rejoignent pour remettre un peu de piquant car ca doit etre tres ennuyeux pour eux a l heure actuel ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi la fermeture du poste?:confused:

Après tout, c'est vous qui menez la guerre, mais on ne vois plus de voiles à l'horizon? Vos charpentiers de marine ont démissionné?:D

Mais il est certain que perdre les deux meilleurs joueurs de l'alliance n'aide pas, mais nous essaieront de faire honneur à nos compagnons en résistant encore et toujours à l'envahisseur!;)

En ce qui concerne le recrutement, je ne vois pas trop l'intérêt de s'encombrer de 170 joueurs supplémentaire qui ne serviraient en fin de compte à rien de plus!:(

Après, pour la suite, attendons la rentrée des classes, c'est pour bientôt!;):):D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut