PSIA vs phalanges noires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cuthberg
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est limite ça quand même... La on voit que le fair-play est pas respecte!
On aimerait bien avoir le motif de la plainte

Excuse moi Jonstar, ta révolte n'as rien changé a la chose si tu aurais pu me passer, il t'aurai fallu beaucoup plus de troupe que tu n'en as sur tes villes et meme avec ton alliance j'en doute !
Deplus l'utilisation du mode vacance est tout ce qu'il y a de plus normal : on pars en vacance on l'active ? Nan ?? Si moi demain je pars aurai-je le droit de l'activer ce foutu mode ?? Va savoir .....
Pour la plainte elle doit surement etre valabe sinon grepolis ne t'aurai pas bloqué ? Apar si tu insinue que les modos ne font pas correctement leur travail ?

@litllejoke Je ne voit pas ou le fair-play n'est pas respecté, j'ai du mal a comprendre ><

J'insinue que dalle. Je constate.

Et j'aimerais avoir le motif de la plainte, qu'on rigole un peu.

on à le droit et même un devoir de se fritter sur le jeu, c'est un peu le but recherché, mais quand aux différents messages qui sont postés soit sur le forum où quelques piques sont tout naturel, il n'empêche qu'il y a des choses qu'on ne dis pas! :mad::mad::mad:

Je pense que si tu te retrouve bloqué, c'est entièrement logique, surtout au vu de ton message.

Je suis déçus, je m'attendais à mieux de ta part!!!:(

Mais bon, en attendant, je voudrais bien voir ton RC pour ce qui est de la mise en révolte d'une ville conquise 2h avant! D'ailleurs, ton bateau de colo à pas réussis à passer le port? Ces capitaines, faut vraiment qu'ils se calment avec la bouteille...:p

Dernière édition par un modérateur:
Mon colo ? Il est à quai, va le visiter.
Sur ma deuxième ville : Bstar

Allez, fais-toi plaisir. Et navré de t'avoir tant déçu. Mais il me semble qu'on n'a jamais discuté et fais connaissance, toi et moi. Donc je ne comprends pas comment on peut être déçu de quelqu'un qu'on ne connaît pas. :(

Bref. Allez, amusez-vous bien.

Je voudrais mettre un peux ma graine mDR (je reste neutre )

Tout d'abord Bravo au petits qui ont réussi a neutraliser et contre-attaquer les Phalanges noires !

Par contre c'est pas bravo qu'il faudrait dire au phalanges mais excellent !!Vous avez perdu quelques troupes et eux des milliers qu'est ce que une ou deux villes de perdu quand on nous donne des points de culture pour en reprendre 5 ou 6 ^^

J'aimerais bien qu'on me fasse cette offrande !

De plus les phalanges noire (ont réussit) a mettre leur adversaires en confiance ,tellement en confiance qu'ils attaquent qu'avec des bateaux de transports -_- mDR

Bonne chance aux deux clans ! (même si on connait déjà les gagnants :p et GOGO pour votre défense les Phalanges et storm ! )

dark-sioule, et tous les admirateurs (pour ne pas être vulgaire) des phalangettes noires,

Si tu admires des mecs qui portent plainte contre quelqu'un, après l'avoir bien fait ch.... durant 2 semaines en MP, afin de profiter du temps de blocage de compte pour prendre 2 villes, t'es admirable toi même.

Sérieux, certains ne doivent pas avoir une très grande estime de soi pour avoir une telle attitude sur un jeu :D

Bonne continuation à tous.

Et une mention spéciale à la gestion ;)

Oui oui, on a compris, c'est nous les méchants et bla bla et bla , change de disque, si tu a été bloqué c'est que tu a dépassé les limites un point c'est tout, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même.

Merci à Jonstar d'avoir participé, nous avons été heureux de te connaitre.

Mais encore une fois, passe moins de temps sur le forum et vas lire le wiki.

Tu feras peut-être mieux sur un autre serveur, vitesse x1 si possible, histoire que les chose n'aie pas trop vite pour toi et que tu aies le bien le temps d'analyser et de comprendre ce qu'il t'arrive. ;)

Les bannissements n'ont pas à être discutés ici. Il vous ai possible de contester votre ban via le support. si vous avez été banni, c'est que ca en valait la peine sinon il n'y en aurait pas eu.

Comme dit plus haut, allez voir l'opérateur qui vous a banni pour en connaître les causes.

Je ne discute pas du ban. Lisez bien. J'evoque plutôt la tristesse de certains joueurs. Ils me font pitié a crier leur gloire a l'image de storm et karko... Nuance.
Ah la la.
Moi je participe au forum dans son ensemble. Je ne viens pas sur le forum juste pour me la jouer et rabaisser les autres.
Pauvre karko... Que ta vie doit être triste...

Les mecs ils pourissent le forum et ils viennent donner des leçons... J'ai pas vu un seul rc de ta part karko alors que tu donne des leçons a tout le monde.

Sur ce.

Je ne discute pas du ban. Lisez bien. J'evoque plutôt la tristesse de certains joueurs. Ils me font pitié a crier leur gloire a l'image de storm et karko... Nuance.
Ah la la.
Moi je participe au forum dans son ensemble. Je ne viens pas sur le forum juste pour me la jouer et rabaisser les autres.
Pauvre karko... Que ta vie doit être triste...

Les mecs ils pourissent le forum et ils viennent donner des leçons... J'ai pas vu un seul rc de ta part karko alors que tu donne des leçons a tout le monde.

Sur ce.

et la tu viens pas juste nous les casser, franchement on S'EN BRINLE !

on peut revenir au sujet s il vous plait :D
j aurais fait un trop bon modo ;)
des RC, des RC,des RC (et pas celui ou je poutre lamentablement 1900 de pop terrestre sur des bireme s il vous plait) :rolleyes:
a bientot
PS : je suis un noob et j assume ,rhoo je voit deja les commentaire fuser,mais je suis un noob qui continue a prosperer apres des attaques sur Cyclon (c est pas rien):cool:(enfin pour le moment ,mais je suis loin ,je suis cacher )

Pi-Lou, merci de te calmer dans tes propos, je te rappelle qu'il y a des jeunes sur ce forum.

Un noob avec de tres respectables attaques bateaux feu cela dit
(oui, avec des bateaux de transport parfois aussi, nul n'est parfait :p)

J'imagine que je suis un noob aussi donc bon...

Bon week end a tous

désolé pi-lou, mais on en fait des posters! :D:D:D

Sans déconner, moi j'en ai pas de rc! c'est comme ça!:(:(:(:(

Personne ne m'aime chez nos amis PSIA!!!!:eek::eek::eek:

Mes chers PSIA, les RC vous les avez aussi, toutefois pour contenter votre soif de connaissance je vait vous en poster un ou deux

J' éditerais mon post au fur et a mesure.

Par une belle soirée de ce moi d'aout, mes espions vinrent me trouver pour m'apprendre que pas moin d'une quinzaine de flottes venait apparemment d'être envoyées sur l'une de mes cité. La panique me prit, peu avant un message de mon allié Cyclon était arrivé pour me prévenir qu'une attaque avait lieu contre lui et j'avait donc envoyé la majeure partie de mes Birèmes et de mes troupes terrestre en soutient.

Il me fallait me ressaisir, je ne pouvait pas récupérer mes troupes et le laisser sans défense face a une horde de barbares. Je demandait alors a mes plus rapides bateau d'aller quérir du soutient dans mes autres possession. Une vigie me signala que des renforts était déjà en route, sans doute avait ils apperçus les voiles de guerre a l'horizon.

Héra me récompensa de ma dévotion par l'envoi de féroces Méduses qui allait se battre pour protéger mon peuple. L'ennemi était sur moi ! La première attaque m'avait surpris en plein sommeil, ma milice n'était même pas armée et le temps me manquait pour le faire.

Les nuages de poussière soulevé par les chars ennemi se rapprochaient.

54576214.jpg

-Courage fidèles soldats, voyez comme les dieux nous sont clément, la première attaque, bien qu'elle fut une surprise ne put démonter notre déesse Héra ! Battez vous jusqu'a la mort car nos renforts sont la, plus personne ne viendra nous secourir !

-En revoila !

47799064.jpg

112 bateau-feu coulé dans mon port plus tard...

-Seigneur ! Des transports de troupe arrivent !
- Ils ne passeront pas le port j'en fait le serment, noyez les sans pitié ils en ont fait de même pour nous !

67575630.jpg

- Seigneur, des renforts sont apparemment en train d'arriver ! Hourra ! Ah non excusez moi seigneur, ce sont des ennemis qui attaquent, j'ai été trompé par leur équipement défensif !

68973294.jpg

Les combats étaient moins acharnés que je ne l'aurait cru, malgré tout des épaves de leur bateau et des miens jonchaient la plage et le pire était encore a venir.

39770049.jpg

Quelques bateau-feu et quelques transports coulés dans mon port plus tard voici venir le moment que nous attendions tous !

- Seigneur, le bateau de colo est en vue !

94928538.jpg

Loué soit Héra ! Nous sommes victorieux !

Unitées de population perdues.

Storm30: 1368
PSIA: 6820

Merci a tous pour ce moment sympa.

Dernière édition par un modérateur:
merci storm c est bien aimable :D, léo promis quand j ai un moment je pense a toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour