Psycho-Team

  • Auteur de la discussion DeletedUser34554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34554

Guest
Il était une fois La Psycho Team.
Cette alliance est ici pour régner en maitre sur ce monde.
Cette histoire s'écrira avec vous, les membres qui nous rejoindrons dans l'aventure de ce monde.
Vous les joueurs expérimentés ou alors vous les joueurs novices désirant apprendre GREPOLIS en nous rejoignant, vous serez les bienvenus si vous le souhaitez pour partager des moments qui seront parfois durs dans nos futurs batailles, mais surtout les super moments de partage et de solidarité quand on colonisera l'ennemi, ou qu'ensemble on fera échouer les colo de nos ennemis en faisant preuve de solidarité en se soutenant.

RECRUTEMENT :

Principes de base pour nous intégrer :
être motivé par l'aventure,
être actif pour cela se connecter au moins une fois le matin et le soir,
être respectueux envers tous, que ça soit entre nous ou nos ennemis,
écrire dans un français correct (limiter de langage sms),
respecter les règles du forum,
discipline de rigueur,
SURTOUT l'entraide et la solidarité seront primordiaux,

Donc si vous êtes OK contactez arsanis.

Pour conclure cette partie, il y a toujours possibilité pour les joueurs motivés et ambitieux de prendre des responsabilités au sein de l'alliance en fonction des places disponible.

PACTES :

Les demandes de pactes devront être fait par mp à notre diplomate nicogoyo rédigés et argumentés dans un français correct, sinon ils ne seront même pas étudiés.

Pour finir, nous voulons jouer avec fairplay même dans l'adversité, mais si vous nous espionnez, nous attaquez ou nous provoquez la réponse sera rapide et sans ménagement.
On reste dans un jeu de guerre et non dans le monde des bisounours.

Sur ce, bon jeu à toutes et tous.

PS : Nous seront déjà une bonne vingtaines d'alliés et d'ennemis venus de cythère d'où certaines erreurs ne seront pas reproduites sur rhamnonte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir !
Avec une petite image, la présentation aurait été plus attrayante
smiley_emoticons_smilenew.gif

Bon chance à vous pour ce nouveau mode.
 

DeletedUser34554

Guest
je sais pas faire c'est ma première.... l'image c'est mon avatar.... ne vous moquez siouplé ;-)
 

DeletedUser

Guest
Hello!!!

Belle intro!!... et que les vents nous soient favorables !
 

DeletedUser42587

Guest
je sais pas faire c'est ma première.... l'image c'est mon avatar.... ne vous moquez siouplé ;-)

Tu héberges ton image sur un hébergeur puis tu copies le lien.
Dans ton message, à côté du choix de la police, a droite t'as un smiley puis un globe puis une enveloppe puis un truc grisé puis une image. Tu click.
Depuis url, tu colle ton lien, tu décoche rapatrier et tu valides
smiley_emoticons_bussi.gif
 

DeletedUser34554

Guest
euh merci princess.... mais je crois que je suis pas en état de forme pour faire ça enfin j'ai la flemme maintenant mais merci
 

DeletedUser21117

Guest
Bonne chance sur ce monde impitoyable !!
Conseil pour le fonda, demande a tes joueurs de faire des fulls bibis
 

DeletedUser45380

Guest
Mathématiquement, l'addition est bonne. :D

----

Je ne vais pas vous souhaiter bonne chance vu que vous avez déjà fait vos preuves apparemment, mais bon jeu tout de même! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance sur ce monde impitoyable !!
Conseil pour le fonda, demande a tes joueurs de faire des fulls bibis

Dans quel sens va ta phrase? Une menace genre "Préparez-vous j'arrive" ou un conseil au vu des autres alliances?
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

L'alliance n'existant manifestement plus, je ferme ce sujet et l'archive !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut