Ptitrom [La Phalange noire] VS Spaille [Armada]

  • Auteur de la discussion Spaille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une brise salée, le léger frémissement des vagues sur la coque des navires, puis un pas rapide qui claquait sèchement sur le pont.

-« Amiral ! Nous y sommes ! La terre promise est enfin à portée de rames ! »
Le ton grave, fier et droit, l’amiral esquissa un léger signe de tête avant de transmettre

-« Faites résonner le son infernal des tambours matelot ! »


Après un bref salut, le matelot s’en retourna rapidement avant de transmettre les ordres, les rames sortaient, le tambour grondait, ils étaient en routes pour la mer 44 du monde Zêta !
Bien qu’impassible et froid, l’amiral ne put s’empêcher de sourire lorsque la lourde passerelle de bord vint s’écraser sur le sable fin d’une plage paradisiaque. Il prît la parole :


-« Amis, guerriers, soldats, nous y sommes, voici le première pierre de notre futur empire ! »


Les hommes rugirent d’une seule et même voix.
Peu après le débarquement, un érudit vint s’adresser à l’amiral :


-« Monsieur, je vous apporte là de précisions quand à notre localisation. De nombreux Seigneurs de Guerres sont déjà installés sur les multiples archipels voisins, ceux-ci risquent fort de vouloir croiser le fer dans une optique expansionniste ! »


L’amiral restait impassible avant de rétorquer :

-« En ce cas, nous accueillerons ces hommes comme il se doit, à la pointe de nos lames. Nous accueillerons leurs flottes comme il se doit, au fond de notre port, et bien sûr nous prendrons grand soin de leur femmes, presque comme il se doit…

Quelques moi plus tard, après des épidémies, des raz de marées et plusieurs invasions d’insectes, le développement de l’empire prit du retard, les Seigneurs de Guerres se montraient de plus en plus agressif, bientôt il allait falloir se battre ! Se battre pour garder cette île, se battre pour certainement mourir, mais mourir courageusement ! Après quelques jours d’une tranquillité déconcertante, des voiles noires se présentaient à l’horizon, le soleil se couchait, offrant devant lui plusieurs centaines d’ombres, les ombres de la mort. Soudain, la vigie s’écriat :


-« Aux a’mes, ils a’ivent ! »


Les lames s’entrechoquaient, le feu courait en tout sens, tandis le sang lui coulait à flot ! Le combat tant redouté venait de débuter !


piZ9bdwDp1.png


5ZfH7H7102.png


Hors Rp:

Voila donc un sacré puissant combat ! Je ne suis pas un grand guerrier mais j'ai penser que cette bataille avait sa place ici ! Notons que voici uniquement le combat contre ptitrom, j'ai également dut défendre difficilement 3 autres villes, deux sont tombées, d'autres tomberont peut-être bientôt. J'ai pas honte, pas évident de défendre ces villes isolées.

J'ai débuter en mer 44, je n'ai jamais été allié à la phalange noire sur cette mer. J'ai migrer en 43, mais je suis fier d'avoir tenu mes 4 villes en 44 jusqu'à aujourd'hui, un rapide coup d'œil sur une carte de la mer 44 montre bien pourquoi c'était pas une chose aisée ^^'Ces villes étaient donc des proies plus faciles que d'autres villes de l'Armada, je le savait, tôt ou tard j'allais devoir les défendre. Cette situation géographique à fait que j'ai assister à une superbe bataille. Évidemment j'ai été soutenu, et je remercie l'Armada pour cela, je les remercient bien bas.

Merci donc à l'Armada, bravo à tous pour votre mobilisation. Je reconnais également l'importance des moyens des PN + Némésis, une bien belle organisation, ce fût impressionant bien que très éffrayant.

Je me referait rapidement, je serais présent pour les offensives bien sûr ! Car évidemment de mon côté les assauts de ptitrom m'offrent 60.000 PC, avec les assauts de ses collègues je suis en mesures de lancer environ 200 marches. et bien sûr:

UliIrh7mCK.png


Bravo à tous, désolé à mes collègues de l'Armada, je me rachèterais.
 

DeletedUser

Guest
Ouahou, bien joué spy, Joli RP et tu montres aussi tes talents de designer :)

Bonne reconstruction ptitrom, ça fait un sacré nettoyage et ça ne fait jamais plaisir de voir toutes ses troupes coulées dans le port ennemi. Spy est un bon joueur (enfin sur O-R c'est certain en tout cas ;) )

Je n'ose même pas imaginer le nombre de biremes dans le port :D
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, félicitation pour ta défense, je ne pensais pas que tu allais pouvoir réunir autant de birèmes en si peu de temps en pleine mer 44.

J'ai quand même coulé aux alentours de 2800 birèmes selon mes calculs donc un beau renforcement de l'alliance Armada :)


Tu es défenseur du jour ? Je suis attaquant du jour !


Je te l'ai dit, la prochaine fois je ne viendrai pas tout seul donc prépare ta défense :p
 

DeletedUser

Guest
C'est du propre tout ça messieurs !
Bien joué à l'Armada pour cette jolie défense, bien qu'ailleurs les ports étaient vides, comme le dit Spaille.
En bonus, un très joli RP. Ces RC devraient être prit en exemple.
Je doute que ça puisse en rester là. D'autre beaux RC en vue donc.
Bravo messieurs.
 

DeletedUser

Guest
Haha sauf que je ne suis pas fixé en 44, j'ai galérer pour m'implanter en 43 à plus de 34h en bateau de colo à partir de mes villes 44 x') Alors si tu viendras pas seul la prochaine fois, moi aussi je ne viendrais pas seul chez toi, sauf que ca viendra pas de mes 2 villes restantes en 44.
 

DeletedUser

Guest
Très beau combat je comprend mieux pourquoi je suis passé facilement!!

Bravo à vous deux, et à bientôt ;)
 

DeletedUser

Guest
effectivement, très beau combat.

bravo pour les PC.

je comprend pourquoi je suis passé sans trop de problème
 

DeletedUser

Guest
Haha sauf que je ne suis pas fixé en 44, j'ai galérer pour m'implanter en 43 à plus de 34h en bateau de colo à partir de mes villes 44 x')

On m'aurais caché un frère ? :rolleyes: (même s'il faut inverser 43 et 44 pour ma part)

Très joli RP, RC, combat, destruction etc ... Perfecto ;)
 

DeletedUser

Guest
Simplement, respect aux deux joueurs et bravo!

Bonnes reconstructions à vous deux! ;)
 

DeletedUser10414

Guest
Bien joué a vous 2 :D! ^^ Sa fait zizir de voir de beau Rc comme sa ^^
 

DeletedUser

Guest
Rapide le gars !

GG à tous, autant de troupes mobilisées, ça fait peur^^
Enfin, Ptitrom, peut faire mieux tout de même je pense... Mais ton potentiel offensif est très grand, donc je ne m'inquiète pas pour l'avenir ... Enfin, le tien^^
 

DeletedUser8863

Guest
Et ben c'est beau et en plus y a du respect tous ce que j'aime dans ce jeu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut