Pub diplomatie

  • Auteur de la discussion Hameldir
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Ceci est en fait une pub (quelle surprise, c'est le titre du sujet). Je suis actuellement dans le monde Kappa et je propose des services de diplomatie et de médiation extérieure.

J'ai en effet été un peu déçu par le mode de stratégie de Gepolis (je suis en effet habitué aux jeux de stratégies en temps réel où la stratégie est bien plus développée), mais Grepolis c'est un jeu en ligne et j'ai trouvé quelque chose que je ne trouve pas dans mes jeux : la diplomatie.

Je me suis déjà, tiré plusieurs fois de situations délicates par la parole alors que je ne suis qu'un petit joueur (2 villes, bientôt 3). Aussi je propose ces services puisque c'est pour la diplomatie que je joue a présent.

Voilà pour la pub, si vous avez besoin de mes services, vous savez où me trouver.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les discussions générales servant essentiellement à parler de Grepolis, je déplace le dans la taverne de Kappa.
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas de problème. Je suis plus doué pour argumenter que pour classer.
 

DeletedUser

Guest
c'est complètement inutile

salut,je trouve cela complètement inutile les alliances on souvent des joueurs"diplomates"dans leurs alliances donc a mon avis tu vas allé au chômage technique...
 

DeletedUser

Guest
C'est fort possible mais ça ne changerait pas beaucoup de choses au niveau de la paie (humour). En revanche, les alliances ont peut-être souvent un diplomate mais il y a parfois besoin d'un diplomate éxterieur par exemple pour régler un problème qui ne peut être réglé que par diplomatie et où les deux alliances ne trouvent pas de solutions et du coup ça rame et ça dégenère alors que c'est dommage, ça existe mais c'est rare.
 

DeletedUser

Guest
c'est un jeux de guerre il faut pas exagéré.....
c'est inutile,
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est aussi un jeu en ligne et c'est ce qui le rend bon. En tout cas, je ne pense pas que tu t'oppose au fait que j'exerce tout de même cette activité (ou du moins que je tente de l'exercer) car de toute façon, si ça ne marche pas, non seulement je ne serais pas dangereux mais je n'aurais en plus aucun mal à me reconvertir dans des activitées plus traditionnelles.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour te dire ce que tu vois (je suis neutre :\ ), les autres n'aprécient pas, même si c'est gentil de proposer tes services.
 
Haut