Pub incessante

  • Auteur de la discussion DeletedUser42590
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42590

Guest
Bonsoir, je vous contacte ici,car je sais que le forum est convivial, et que j'ai l’espoir que vous m'apportiez une solution.

J'ai téléchargé des logiciel pour filmer, et des jeux évidemment, et depuis hier, je me retrouve avec des pub qui s'ouvre un peu partout autour de la page web.

J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel qui permettrait de neutraliser ces pubs!

Merci a ceux qui répondront, et m'apporteront leur aide.

SI le sujet est mal placé, excusez moi.

KB.
 

DeletedUser42590

Guest
Deja essayer, et ma page grepo ne s'affiche plus entièrement quand il est activé...

J'ai plus de carte, des icone manque bref, ca devient n'importe quoi lol.

Merci quand même
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser11347

Guest
Deja essayer, et ma page grepo ne s'affiche plus entièrement quand il est activé...

J'ai plus de carte, des icone manque bref, ca devient n'importe quoi lol.

Merci quand même
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Quand tu as télécharger ton logiciel de capture il y a surement des modules qui ont du s’installer regarde si tu en a qui ne devrait pas être là et désactive-les puis désintale-les
 

DeletedUser42590

Guest
mon avast online etait desactivé, ce serait pas ca le probleme pour les pub?

___________Attention Double Post_______________

Desolé pour le double post, mais juste pour vous dire merci, j'ai utilisé ton logiciel jahl, ca m'as vidé de tout les proramme malveillant, et grace a Msvzer j'ai trouvé pourquoi il y avait des pub de partout!

Merci a vous deux
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Mais de rien tout le plaisir était pour moi ^^

Sinon c'est assez étranges que Adblock te procure des bugs... je l'utilise depuis pas mal de temps et j'ai jamais eu de problème sur grépo avec
 

DeletedUser42590

Guest
je l'ai desinstallé, je pense que ma mere a mis trop de protection en meme temps, enfin elle a mis jusqu'a la limite du possible, et adblock etait de trop peut etre...
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Un conseil si tu veux jouer penard sans etre emmerder par ton anti virus, oublie avast c'est le pire de tous : je te conseille en gratuit comodo internet security ou avira.


Pour les pub ça doit venir du logiciel softonic , generalement proposer quand tu telecharge des logiciels sur la plateform de telechargement de logiciel du site softonic(en partie). C'est un logiciel de pub
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Le problème est résolu, je ferme. Merci de faire attention et de poster dans la bonne section la prochaine fois, ici c'est la section débat, si tu as des questions "hors sujet" de Grepolis, direction la section détente.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut