Pub

  • Auteur de la discussion lareloutre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoirs tout le monde ,

j'ai pus constater que certain d'entre vous son assez régulier dans notre taverne mais le soucis est que nous ne sommes pas très nombreux !!!:(

j'ai donc eu l'idée de faire de la pub .

je vous propose donc que tous ensemble nous parlions a nos contacte , nos camarade d'alliance , nos amis et a nos pactes de venir faire un tour dans la taverne lambda !!!^^

je vous demande donc a tous de faire un petit message type et vous l'envoyez a un max de personnes que vous connaissez car comme le dis l'adage ; plus on est de fous , plus on rit :p !!!

n'hésité pas a partager vos idée pour attirer du mondre dans notre taverne et a poser vos message type ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah si quelqu'un à le courage d'envoyer en masse aux joueurs actifs un message du style " Bonjour à toi *pseudo du joueur* je t'invite à faire un tour sur le forum officiel de grepolis , parti monde lambda pour venir sur la taverne pour faire vivre notre monde sur le forum.
Amicalement *votre pseudo*"
 

DeletedUser

Guest
Moi je dois ratraper la fusion de deux elytes mais commes les deux chefs ne s'entendes pas,ils vont de nouveaux couler,des elytes ne marches que si elles sont des elytes transformer celle ci en grande alliance les font couler,ils ne vont pas tarder à reperdre la 1 ére plaçe qu'ils ont gagner rapidement.
 

DeletedUser

Guest
La 1ere place ne veux rien dire, mais tu as raison. les Pirates ont perdu de ce qui avait des Pirates du LX. Cette alliance est LeGenD TiTans. Aucun Pirates:(

enfin, c'est un peu bete de la par de retour de foudre
 

DeletedUser

Guest
retour fait de son mieux !!!^^

ensuite dans une alliance avec autent de membres c'est normale si certain ne s'aime pas mais revenons au sujet principal ^^

faite de la pub pour notre fofo les amis ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu as vu ? 15 anciens LeGenD TiTans vont dans une alliance: Armée des Ombres. Ils sont 15, 73 000 points pour 4800 points en moyenne. Une rivale pour les Kill the Rabbit ?:cool:
 

DeletedUser

Guest
oui se sont de très bon joueur qui était en désaccord avec certains autres joueurs suite a la fusion ^^
 

DeletedUser

Guest
Moué, tu es sur d'avoir bien regardé hillary ? 15 membres éparpillés dans 3 mers, ça pèse pas bien lourd quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Non, j'avais pas regardé, vous, les lapins, vous etes dans quelle mer ?
 

DeletedUser

Guest
On est principalement dans la 45.

Et nous on est pas des lapins, on tue des lapins ;)
 

DeletedUser

Guest
non c'est nous !!!^^ mais allons parler de ça dans la partie qui concerne le classement ^^
 

DeletedUser

Guest
Yes, enfin, rien de bien solide en mer 45, à part peut-être Avalon 45
 

DeletedUser

Guest
gaffe aux chasseur car si un chasseur rencontre un autre chasseur sur le meme lapin pas cool je pense que elle voulait dire cela ;)

sinon la différence entre le bon chasseur et le mauvais chasseur bref je vous la fait pas

un petit hymme : http://www.youtube.com/watch?v=HdMnY7lBe30

pour info le boudin c la toile de tente que les soldat plier en boudin voila tout le monde croit que c le boudin a manger mais aller manger une toile de tente vous verrez xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut