puisqu'il le faut présentons nous :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser25679
  • Date de début

DeletedUser25679

Guest
bien le bonjour au petit curieux qui passerait par la bah d'abord par ou commencer heu mon surnom c'est mamou mon prénom bah je laisse le mystère pour l'instant vous avez qu'a faire des propositions de prénom qui c'est peut être y aura t'il le vraie ^^ bref j'ai 21 ans 22 en février ( ah je commence a me reprocher des 25 c'est pas bon :s), je suis en licence STAPS option APAS activités physiques adaptées et santé) j'ai 2 sœurs dont une c'est ma jumelle elle a joué un temps sous le pseudo poupous ^^.
J’entraîne les catégories benjamin/minimes en athlétisme que j'ai pratiqué pendant 9 ans avant d'arrêter maintenant je fais du badminton en loisir et j'encadre des personnes déficiente mentalement en rugby (tout ça plus le sport obligatoire en cours que j'ai ^^)
Sur le jeu j'ai commencé oula heu si mes souvenirs sont bon novembre 2010 sur Alpha et Beta puis janvier 2011 sur delta ce n'est qu'un an après que je me suis dit que ce serait bien de s'inscrire sur le fofo officiel ^^ je suis pas une très grand experte sur delta j'ai du aller jusqu’à 800 000 points mais bon j'avais tout le temps la meilleurs alliance du monde sur le dos qui m'avait proposé de les rejoindre dont j'ai décliné l'offre car l'alliance dans laquelle j'étais j'y étais depuis le début je voulais donc finir dans celle ci ^^ j'ai arrêter le jeu vers août 2012 et la je viens roder sur le forum comme ça pour le fun mais je ne compte pas revenir sur un monde (sauf si par magie la v1 revient :p)

voili voilou je crois que c'est tout ^^
 

DeletedUser25679

Guest
ça commence par M
ps: pas de triche ceux qui le connaisse déjà sinon c'est pas drôle (hein matthias, vdh et arte ^^)
 

DeletedUser18441

Guest
C/C des prénoms en M.

Petite liste : Marion, Mathilde, Marie, Mélanie, Marianne, Marjorie, Matrix, Marguerite, ... :)
 

DeletedUser18441

Guest
Comment que je suis trop fort <3

Je pensais honnêtement que c'était Matrix, quand même :)
 

DeletedUser25679

Guest
oh j'avais presque oublié que cette présentation ^^
bon je rajoute je suis officiellement licencié et je passe en master :)
j'aime faire la fête dés que j'en ai l'occasion ( ça par d'ailleurs souvent en n'importe quoi les soirées xD)
ah et je suis diaboliquement manipulatrice sur ce fofo :-D
 
Haut