Purge "à la manière de American Nightmare"

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début

Etes vous favorable a une purge ?

  • Oui

    Votes: 1 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41282

Guest
Bonjour,

Je viens de me lever, et je vais tacher de rendre au mieux la pensée qui fulgura dans mon cerveau dans la nuit !

Je ne suis pas un grand fan du "moral" mais manifestement, puisqu'il ne sort plus que des mondes avec moral, Grépolis France le juge nécessaire et ils n'ont pas tort. Incontestablement, cela permet aux petits joueurs de profiter d'une réelle protection.

Cependant, vous n’êtes pas sans savoir que beaucoup de joueurs, et des gros joueurs qui vous sont fidèles, comprendra qui pourra, s'en plaignent. J'aimerais donc, et le titre est plutôt explicite, avec une fréquence que je vous laisserais définir, que le monde devienne le temps d'un jour un monde sans moral. Cette idée nous réconcilierait tous. :rolleyes:

Merci de l'attention que vous porterez a ma proposition,

Obé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Tu proposes donc de changer de manière temporaire les configurations d'un monde ? ^^ je doute fortement que ce soit faisable
 

DeletedUser41282

Guest
Changer la configuration, ou en créer une autre ... C'est pas compliqué a développer ça. Des mondes config Purge
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Sujet a clore. Il fallait pas créer ce genre de rubrique si vous ne souhaitez rien changer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut