Purification

  • Auteur de la discussion DeletedUser42537
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42537

Guest
Bonjour,

Voila, j'essaye de comprendre la purification et son fonctionnent car je rencontre un cas étrange.

Le but est de lancer une purification puis une tempête.

Donc je lance la puri puis je clique sur la tempête (intervale de 2 secondes max)
et ça m'affiche un message pour me dire qu'il n'est pas possible de lancer car un sortilege est actif.
ça a enlevé une concentration.
Donc je recommence, puri et direct après tempête, même problème (1 seconde d'intervale et encore !)
ça a enlevé une concentration...

Est ce que c'est normal ?
 

DeletedUser58602

Guest
Alors cela dépend du joueur en face. Quand tu veux vraiment qu'une attaque arrive à bon port et qu'elle ne reçoive pas de sort tu peux spam sort ton attaque: en gros cliquer comme un fou sur ta souris pour que dès que toi tu lances purif un nouveau sort soit lancé sur l'attaque et la protège.
Du coup tu lances purif et le joueur en face remet un sort immédiatement car il spam clique et tu n'as pas le temps de tempête.
 

DeletedUser42537

Guest
Il spam clique pendant 30 minutes ?
j'ai lancé le sort 10 minutes avant l'impact sur une off qui était à 40min
 

DeletedUser22342

Guest
Y'a des fous. Ou des autoclicks/bots aussi. A toi de voir ce que tu préfères croire.

Si tu as des suspiscions d'utilisation de bot, le mieux est de contacter le support ;)
 

DeletedUser42537

Guest
"Je spam sur le sort ou j'attends la notif, donc t'es baisé si je suis là. Moi il me faut un click, toi il t'en faut 3. Par contre c'est un peu chiant."

A priori la 1er catégorie même si je trouve ça dingue...

Sans preuve pour le bot, le support ne sera pas bien utile.

Je retenterai lorsque j'en aurais l'occaz

A clore...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut